Du nouveau pour “Cyberpunk 2077”, entre autres, une date de sortie repoussée

Prévu pour sortir sur Xbox One, PlayStation 4, PC ainsi que sur Google Stadia, la date de sortie de Cyberpunk 2077 est enfin fixée. Ce jeu en monde ouvert se présente comme étant le jeu le plus attendu et sera commercialisé cette année, plus précisément le 17 septembre prochain.

Développé par le même studio de développement du célèbre jeu Witcher, Cyberpunk 2077 a été annoncé en 2012. Par la suite, c’est seulement 6 ans après cette annonce, en juin 2018, qu’il a été mis en avant lors de la conférence de presse E3 de Microsoft.

Puis, Keanu Reeves a annoncé en 2019 que Cyberpunk 2077 sortira en avril 2020 et qu’il ferait partie du casting du jeu. Cette sortie a finalement été repoussée pour le 17 septembre 2020 et les diverses informations, images et vidéos circulant concernant son gameplay ne font que rendre cette date encore plus dure à attendre.

Cyberpunk 2077, un titre très attendu

Tout d’abord, il est important que vous sachiez que vous incarnerez un personnage du nom de V, un mercenaire prêt à prendre tous les risques pour gagner de l’argent. Dès le début, le choix du déroulement de l’histoire vous est offert par la possibilité de créer votre propre personnage. En effet, la décision d’en faire un homme ou une femme affectera même vos interactions au cours du jeu.

Ensuite, vous serez en mesure de choisir la raison pour laquelle vous êtes à Night City, la ville où se dérouleront toutes les péripéties dans Cyberpunk 2077. Allant de la coupe de cheveux de V aux moindres détails concernant le personnage que vous allez incarner, tout est personnalisable.

Quant à la carte de Night City, elle a été annoncée comme étant énorme et n’aura pas d’écran de chargement entre les différents sites modélisés. Vous pourrez librement explorer la ville en moto, en voiture ou à pied comme dans les célèbres titres GTA ou Saints Row.

Cyberpunk 2077 : Un jeu particulièrement explicite côté sensations

Cyberpunk 2077 étant bien évidemment un jeu réservé à un public majeur, il se présente comme étant particulièrement violent et vraiment « cru », que ce soit au niveau de la nudité ou du langage. Vous aurez même dans la possibilité de vous droguer.

Dans Cyberpunk 2077, vous entrerez également souvent en interaction avec des membres de gang. Pour résumer, le sexe, la drogue et la violence seront bien au rendez-vous dans ce jeu particulièrement attendu. Quoi de plus réaliste pour un titre où les sensations les plus fortes sont attendues, et ce, depuis pas mal de temps.

Mots-clés cyberpunk 2077