Duke Nukem Forever sortira au mois de mai (2011)

OMFG ! Mes amis, 2011 sera une année exceptionnelle qui s’annonce sous les meilleurs hospices. Bon, on est d’accord, EDF a augmenté, les clopes aussi, les assurances pareil et il n’y a finalement que nos salaires qui n’ont pas bougé d’un poil. Bien heureusement, on vient tout juste d’apprendre une excellente nouvelle : Duke Nukem Forever sortira normalement au mois le 6 mai prochain. Nous allons donc pouvoir reprendre du service, botter des culs et mâcher du chewing gum.

C’est pas moi qui le dit, hein, mais l’affiche diffusée très largement par 2K Games. Apparemment, les gars ont bien avancé et la légende vivante (enfin elle l’a pas toujours été) du FPS va bientôt débarquer sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3. On va pouvoir sortir les chips, le champomy et se taper des nuits blanches encore et encore comme de vrais petits fous. Ouais, enfin pour les nuits blanches, c’est quand même pas gagné vu que ceux qui ont connu Duke Nukem 3D sont normalement trentenaires aujourd’hui et que c’est pas facile de rester éveillé après 22h00 quand t’es un vioque et que ta radio préférée est en train de devenir la radio Nostalgie du 21ème siècle.

Ah et tu sais quoi, y a même un nouveau trailer qui a été publié et tu vas pouvoir le découvrir… MAINTENANT BITCH ! Même qu’il y aura encore des strip teaseuses, qu’on pourra encore faire pipi dans un urinoir et que j’suis trooooop heureux !



Via

Mots-clés détentefpsjeux