Duke Nukem Forever : un nouveau trailer

Come get some, les filles… Pas de doute, Duke Nukem 3D restera à jamais dans les annales de l’histoire du jeu vidéo et on peut évidemment se demander s’il en ira de même de Duke Nukem Forever. Quoi que, en même temps, avec tous les retards subis par ce dernier, on peut dire que c’est déjà le cas. M’enfin, malgré un dernier petit retard de rien du tout, vous n’êtes sans doute pas sans savoir que les nouvelles aventures de notre charmant anti-héros débarqueront le 10 juin prochain. Et juste pour le plaisir des yeux, voilà un tout nouveau trailer…

Oui, un chouette trailer vraiment bien foutu et qui nous plonge immédiatement dans l’action. On y découvre ainsi Duke en train de botter le cul des méchants monstres, bien sûr, mais aussi bien à pied qu’en voiture. Même chose d’ailleurs pour certaines scènes qui ne manqueront pas de rappeler de bons souvenirs aux Geeks qui ont eu l’insigne honneur de jouer au tout premier opus.

Lesquelles ? Et bien je pense notamment à la scène des toilettes ou à celle du strip-tease. Là, c’est clair, si tu as joué au premier opus, tu dois te sentir comme à la maison. On remarquera tout-de-même la présence d’une scène inédite avec ces deux filles qui semblent… hum… plutôt contentes de retrouver le vieux Duke. Tiens, d’ailleurs, puisqu’on en parle, vous ne trouvez pas qu’il fait drôlement chaud tout d’un coup ?

Sinon, juste pour ceux qui n’auraient pas suivi toute l’histoire, il faut savoir que Duke Nukem Forever sera aussi bien disponible sur PC que sur PlayStation 3 et Xbox 360. Même que Duke Nukem Forever sur une télévision de plus de 100 centimètres, ça doit être une belle expérience. Comme dirait l’autre, vivement le 10 juin prochain, hein.

Par contre, il y a quand même un truc que je ne comprends pas. Si tu te rends sur la page YouTube de cette vidéo, tu remarqueras que 12 personnes n’aiment pas ça à l’heure où tu liras ces lignes. Alors bon, je sais bien que Duke n’est pas forcément apprécié par tout le monde mais s’attaquer à un tel monument, c’est presque de l’hérésie.



Via

Mots-clés détentejeuxvidéo