Dungeon Defenders First Wave, encore un jeu sous Unreal Engine 3 pour l’AppStore

On ne va pas s’en plaindre, ça bouge drôlement sur l’AppStore depuis quelques temps. Des titres magnifiques sont en effet sur le point de faire leur apparition, on pourra ainsi citer Infinity Blade, un titre complètement dément qui utilise l’Unreal Engine 3. Et bien si tu aimes les jolis graphismes et les chouettes effets qui te décolle de ta chaise, alors tu vas adorer Dungeon Defenders First Wave. Logique, puisqu’il exploite exactement le même moteur.

Prévu pour le mois de décembre, une petite dizaine de jours avant que des rennes zombies ne viennent frapper à notre porte, Dungeon Defenders Firt Wave sera proposé à un tout petit prix : 2.99 $. C’est franchement pas énorme, puisque ça représente genre trois baguettes de pain. J’dis ça, c’est surtout pour ceux qui ont l’habitude de critiquer les tarifs pratiqués sur l’AppStore.

Dans tous les cas, Dungeon Defenders s’annonce juste magnifique. La seule question qui subsiste, finalement, porte sur le principe du jeu. Apparemment, il s’agit de fragger de l’ennemi, mais on n’en sait pas beaucoup plus pour le moment.

Via