Dungeon Hunter 3 sera gratuit

Dungeon Hunter 3 va débarquer avant la fin de l’année et cela ne manquera pas de réjouir tous les adeptes de “monster bashing”. Sans être non plus inoubliables, les deux premiers opus étaient de bons divertissements et on a donc très hâte de pouvoir se replonger dans ce chouette univers. Et justement, profitant d’une petite visite dans la branche française de Gameloft, Gizmodo s’est entretenu avec l’un des responsables de la société au sujet de Dungeon Hunter 3. Yep, et c’est comme ça qu’ils ont appris que le titre allait débarquer avant la fon de l’année et qu’il serait proposé gratuitement sur l’AppStore.

Dungeon Hunter 3 sera gratuit

Et en même temps, ce n’est pas très étonnant puisqu’on sent bien que Gameloft est en train de changer de stratégie. Tenez, c’est exactement le même système avec Six Guns. Le titre est gratuit, il ne coûte pas le moindre dollars mais il propose tout de même d’acheter des crédits pour débloquer certains objets ou pour avancer plus vite dans le jeu. la société est donc en train d’opter progressivement pour un modèle de type freemium et ce n’est pas forcément un choix idiot. Après tout, même si les titres de l’éditeur ne sont pas très chers, tout le monde n’a pas forcément les moyens de remplir son iDevice et là, au moins, tout le monde pourra quand même s’amuser.

Quoi d’autre, sinon ? Et bien dans Dungeon Hunter 3, on va aussi trouver une autre nouveauté : les arènes. Là, ce n’est pas compliqué, vous serez dans une… arène et vous devrez survivre à plusieurs vagues de monstre. Super. Sinon, il sera aussi possible de tenir deux épées dans chaque main et c’est quand même pas mal. Pour le reste, et bien on va devoir attendre encore un peu mais le titre devrait normalement arriver avant la fin de l’année donc on en saura bientôt plus à son sujet.

Mots-clés applegameloftios