Dungeon Hunter 4 est disponible !

Gameloft est un éditeur plutôt populaire sur le marché de la mobilité et on lui doit ainsi pas mal de titres très sympathiques et spécialement optimisés pour nos smartphones et nos tablettes tactiles. Parmi ces derniers, on trouve bien évidemment la série des Dungeon Hunter et c’est justement de cette dernière dont il est question présentement puisque le quatrième épisode de la saga vient tout juste de faire son entrée sur l’AppStore. Ce qui veut aussi dire que vous allez dès à présent pouvoir vous faire la main avec Dungeon Hunter 4 sur iPhone, iPod Touch, iPad Mini ou iPad. Très sympathique, surtout pour les amateurs de “hack’nslash” évidemment.

Cela fait un bon moment qu’on entend parler de Dungeon Hunter 4 et il aura finalement fallu attendre plusieurs mois avant de pouvoir en profiter. M’enfin, c’est désormais de l’histoire passée puisqu’il est là, et bien là. Oui, enfin uniquement sur iOS pour le moment, vu qu’il n’a pas encore fait son apparition sur le Play Store. Du coup, si vous avez un terminal nomade sur Android, il faudra patienter encore un peu.

Dungeon Hunter 4

Dungeon Hunter 4 est enfin disponible !

Enfin passons. Si Dungeon Hunter 4 se déroule dans un univers similaire aux épisodes précédents, il profite tout-de-même d’un tout nouveau scénario. Cette fois, le joueur incarnera ainsi un Valen dont la route va croiser celle de terrifiants démons, les Kenashi. Des démons que notre héros devra bien évidemment affronter, cela va de soi. Pour se faire, il pourra compter sur ses compétences spéciales et sur son équipement. Comme pour n’importe quel jeu du même genre, donc.

Mais attention car Dungeon Hunter 4 va un peu plus loin et il intègre ainsi un système de loots complet ainsi que de l’artisanat. C’est assez sympathique puisque le joueur pourra ainsi confectionner ses propres pièces d’équipement, et donc ses propres armures ou ses propres armes. Pour le reste, je ne peux pas vous en dire plus puisque je n’ai pas succombé à la tentation. Il faut dire aussi, un “hack’n slash” sur l’écran d’un iPhone 4S, ce n’est pas le top.

Note : Normalement, la version Android de Dungeon Hunter 4 ne devrait pas tarder et il est même possible qu’elle soit disponible sur le Play Store à l’heure où vous lirez ces lignes, donc n’hésitez surtout pas à aller faire un petit tour sur la boutique.

Mots-clés gameloftvidéo