Dungeon Hunter HD est gratuit pendant 24 heures sur Android

Sur l’iPhone et l’iPad, Dungeon Hunter est l’un des meilleurs jeux que l’on puisse trouver. Et ce que je ne savais pas, c’est qu’il était également disponible pour Android. Oui mais attention, car il faut se rendre sur le site de Gameloft pour s’en rendre compte, le bougre n’étant pas (encore ?) disponible sur le Market. La bonne nouvelle du jour, d’ailleurs, c’est qu’il est totalement gratuit pendant 24 heures alors tu vas pouvoir te jeter dessus.

Trop de la boulette, les filles. Franchement, Dungeon Hunter est un excellent titre. Concrètement, on peut le présenter comme un “diablo-like” qui prend place dans un univers plutôt chouette et vous met dans la peau d’un roi mort souhaitant récupérer son trône. Perso, je l’ai terminé sur iPhone, je l’ai encore terminé une fois de plus sur l’iPad et je compte bien en faire de même sur Android. J’sais, j’suis un fou mais ça fait du bien quand j’ai besoin de décompresser un peu.

Bref, c’est une super nouvelle mais faut savoir que Dungeon Hunter ne fonctionne qu’avec les smartphones suivants : Motorola Droid, Motorola Droid 2, Motorola Droid X, Motorola Milestone, Motorola Motoroi, Xperia X10, HTC Desire, HTC Bravo, HTC Incredible, HTC EVO 4G, Samsung Galaxy S, Samsung Vibrant et Samsung Epic 4G. Ouf, j’ai mal aux doigts maintenant.  On notera quand même que le bouzin tourne aussi avec le Milestone 2, suffit juste de choisir Droid 2 dans la liste.

Voilà, amusez-vous bien les filles.