Dwayne Johnson aimerait bien un Black Adam VS Superman (Henry Cavill) dans le prochain DCEU

Depuis qu’il a rejoint la team DC, Dwayne Johnson ne manque jamais une occasion de montrer à quel point cette nouvelle aventure le passionne. « Black Adam » n’est pas encore sorti en salles, mais l’acteur a déjà plein d’idées concernant l’avenir de son personnage dans le DCEU.

Dernière nouvelle en date : Dwayne Johnson serait plus que ravi de retrouver le Superman d’Henry Cavill à l’écran. Tout a commencé par un tweet : en réponse à un tweet de l’ancien catcheur à propos du tournage de Black Adam, un fan avait partagé une capture d’écran d’une planche de BD dans laquelle Superman et Black Adam se retrouvent face à face sans se taper dessus. L’ambiance n’est pas amie amie certes, mais les deux mastodontes se serrent quand même la main.

Crédit : Warner Bros.

Eh bien, Dwayne Johnson a également répondu ! L’acteur a déclaré qu’il était pour une rencontre entre Black Adam et Superman dans le DCEU, ne serait-ce que pour une poignée de mains.

Dwayne Johnson aime beaucoup l’idée !

Dans son tweet, le fan a suggéré que pour un film encore plus grandiose, Henry Cavill devrait faire une apparition dans Black Adam, ne serait-ce que vers la fin. Dwayne Johnson a alors déclaré qu’il aime beaucoup l’idée que l’anti-héros et le Superman de Cavill se rencontrent sur le grand écran.

L’acteur y a même déjà pensé : il avoue que c’est justement comme cela qu’il avait imaginé la rencontre entre les deux super personnages DC : une poignée de mains pleine de tension. Alors oui, il est vrai qu’à l’origine, c’est Shazam ! le pire ennemi de Black Adam, mais avouez que ce serait génial qu’il soit confronté à Superman. L’affrontement serait tout simplement grandiose !

Un retour possible d’Henry Cavill dans le DCEU ?

Ce n’est pas la première fois que Dwayne Johnson évoque son envie de retrouver Henry Cavill dans le DCEU. L’ancien catcheur est même très bavard à ce sujet, il en a même discuté avec les gros bonnets de Warner Bros. Pour lui, Henry Cavill est le superman parfait et il affirme s’exprimer en toute objectivité. Les deux acteurs sont en effet très amis dans la vraie vie.

Dwayne Johnson aimerait aussi se retrouver face à Gal Gadot (Wonder Woman) ou encore Ray Fisher (Cyborg). L’acteur n’hésite pas à en parler partout et ça fait quand même plaisir. Vu son statut à Hollywood, sa voix pourrait bien avoir du poids et qui sait ? Henry Cavill serait peut-être bientôt de retour dans le DCEU et nous aurons droit à un combat épique entre Superman et Black Adam.

Sinon, rendez-vous en juillet 2022 pour retrouver Dwayne Johnson dans son tout premier film DCEU.