Dwayne Johnson s’adresse à Henry Cavill après Black Adam

Après plusieurs années à galérer un peu plus que le MCU, le DCEU décide de recruter le plus bankable des acteurs pour s’offrir un nouveau souffle. Depuis plusieurs jours, Dwayne Johnson incarne Black Adam dans le film éponyme.

Une grande étape pour l’univers cinématographique DC Comics puisqu’il s’agit d’un personnage très peu connu du grand public. Autant dire qu’il va falloir convaincre les spectateurs ! Fort heureusement, Black Adam peut compter sur plusieurs rebondissements majeurs.

Crédit : Warner Bros.

Attention ! Les lignes à suivre dévoilent la scène post-générique de Black Adam. Ne continuez que si vous avez vu le film (ou que vous vous en fichez, au choix).

À lire aussi : Le combat Superman vs Black Adam se prépare sur le long terme

« Bon retour à la maison ! »

Dans la scène post-générique de Black Adam, grosse surprise. Le personnage campé par Dwayne Johnson fait face à Superman… de nouveau incarné par Henry Cavill ! Un beau retour qui suscite l’excitation des fans avec la promesse d’une rencontre au sommet entre les colosses.

Sachant que cette rencontre allait faire parler, Dwayne Johnson a profité d’une interview pour Entertainment Tonight (via ScreenRant) pour passer un message à Henry Cavill !

Voici ce que je peux vous dire. L’objectif et l’initiative de Black Adam étaient de construire un univers DC introduisant le personnage mais aussi la JSA.

Cinq nouveaux super-héros dans un film. Et aussi, comme je l’ai toujours dit, nous avons une éthique […] c’est que nous plaçons toujours les fans en premier. Le public passe avant.

Donc, pendant des années, le public a été si passionné. Nous avons établi Black Adam comme la force la plus puissante de notre planète. Mais les fans ont été si passionnés, comme nous l’avons tous été, où est [Superman] ? Où est-il ?

Et bien, tout comme je me suis battu durement pour Black Adam […] Nous nous sommes tous battus pour [le retour de Henry Cavill].

Donc je vais dire ceci : « Bon retour à la maison ! ».

Dwayne Johnson

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.