Dwayne Johnson sera dans ce super film adapté d’un jeu vidéo

L’ancien catcheur The Rock a réussi à se reconvertir avec succès dans le cinéma. Les films dans lesquels il est apparu ces dernières années ne se comptent même plus. Le tout avec un succès qui ne semble plus le fuir. Toutefois, Dwayne Johnson n’a pour l’instant pas encore réussi à trouver la formule gagnante en ce qui concerne les adaptations cinématographiques de jeux vidéo.

Crédit – Doom

Il a déjà joué dans Doom en 2005 ainsi que dans Rampage en 2018. Deux films qui ont reçu un accueil très mitigé. Il est persuadé que son prochain film issu de jeu vidéo sera la bonne.

The Rock veut briser la malédiction des films de jeux vidéo

Il faut avouer que l’acteur américain n’est pas le seul à avoir du mal avec les films sortis de l’univers vidéoludique. Tous ceux qui s’y sont essayés ont presque échoué. On se souvient encore du gros échec du film Street Fighter de Jean-Claude Van Damme.

Même Mortal Kombat n’a pas eu le succès escompté, sans parler de la récente adaptation du jeu Uncharted qui prend la direction de l’échec alors qu’elle n’est même pas encore sortie. Pour faire court, peu de films de jeu vidéo ont connu le succès. Au point où certains n’hésitent pas à parler de malédiction.

Visiblement, l’ancien catcheur est prêt à s’attaquer à cette malédiction comme a su très bien le faire la production du film Détective Pikachu. Dans un entretien accordé à Men’s Journal, il a révélé qu’il avait l’intention de porter sur les écrans un personnage de jeux vidéo.

Il a donné l’information alors qu’à la base, il parlait du personnage de Black Adam grâce auquel il va officiellement fait son entrée dans l’univers DC Comics. Une question lui avait été posée en rapport avec sa relation privilégiée avec Microsoft et Xbox.

Dwayne promet que le film sera une vraie réussite

L’acteur a confirmé qu’il tiendrait le rôle principal dans le film et qu’une annonce officielle à ce propos devrait être faite au cours de l’année. Toutefois, il n’a pas daigné donner d’indices sur le jeu qui serait adapté. Il a à ce propos déclaré ceci :

« Je ne peux pas vous dire quel jeu, en particulier, nous allons faire, mais il y aura une annonce cette année. Nous allons porter à l’écran l’un des plus grands et des plus méchants jeux, un jeu auquel je joue depuis des années. »

Ses déclarations ont donné naissance à toute sorte de spéculations. Pour certains, le film sera tiré de l’univers Mass Effect alors que pour d’autres il s’agirait de Call of Duty. Il ne reste donc plus qu’à attendre que l’annonce promise par Dwayne Johnson pour connaitre le nom de la franchise qui sera l’heureuse élue.

Il a d’ailleurs assuré les fans que le film allait être une vraie réussite. Pour cela, il a plutôt intérêt que les responsables du film prennent exemple sur Tomb Raider ou Resident Evil. Des adaptations de jeux vidéo qui ont démontré que la malédiction des films de jeux vidéo est loin d’être une fatalité.

Source : Gamerant

 

1 réflexion au sujet de « Dwayne Johnson sera dans ce super film adapté d’un jeu vidéo »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.