Dwého, la nouvelle version…

Ce n’est plus un secret pour personne et on en parle déjà depuis quelques temps, la nouvelle version de Dwého s’apprête à pointer le bout de son nez. Même si Eric Charpentier, son fondateur, est resté très discret sur les nouvelles fonctionnalités de son service, il a quand même accepté que je vous en donne un avant-goût…

Histoire de le présenter (de nouveau), Dwého est un site communautaire vraiment sympathique qui permet aux internautes de se mettre en relation afin d’acheter ou de vendre des services. Que vous recherchiez une nounou, un dépanneur, un bûcheron (pourquoi pas ?) ou que vous souhaitiez arrondir vos fins de mois, Dwého est là pour vous simplifier la vie et on peut dire qu’il le fait bien.

Le concept est d’autant plus intéressant que Dwého vous permet également de valoriser vos compétences : plus les membres de la communauté apprécient vos services et plus vous avez de chances de décrocher le label Dweho. Entre autres choses, ce label augmente votre visibilité auprès des clients et vous offre donc l’occasion de décrocher de nouveaux “contrats”.

Cerise sur le gâteau, une toute nouvelle version est annoncée pour le 15 mars. Eric m’a d’ailleurs gentiment envoyé deux captures histoire que vous puissiez vous en faire une idée. Ce qu’on en voit, c’est que l’interface et l’ergonomie du service vont être entièrement remaniées histoire de rendre le service encore plus intuitif à utiliser. En ce qui me concerne, je suis déjà séduit mais n’hésitez pas à laisser vos avis dans les commentaires.

Ah oui, et parlez-en autour de vous histoire de donner un petit coup de pouce à Eric :)

Mots-clés annuaireweb 2.0