DxOMark met son activité en pause durant le confinement

DxOMark vient d’annoncer la mise en pause de toutes ses reviews, une décision motivée par le confinement imposé en France. Aucune mise à jour ne sera donc faite sur le classement de l’entreprise.

La France traverse actuellement une période difficile. Suite à l’épidémie du coronavirus Covid-19, le gouvernement a effectivement pris la décision de promulguer le confinement. Depuis lundi midi, les Français et Françaises ne peuvent donc plus se déplacer librement sur le territoire.

L'Oppo Find X2 Pro de face. La caméra est directement intégrée à la dalle

L’Oppo Find X2 Pro de face. La caméra est directement intégrée à la dalle

Du moins pas sans une raison valable… et une autorisation de sortie.

DxOMark met son activité en pause

Cette décision a bien entendu un impact sur la population, mais aussi sur les entreprises. Beaucoup d’entre elles ont ainsi été obligées de suspendre leurs activités. DxOMark ne fait pas exception à la règle.

La société a en effet déclaré que Twitter que le confinement l’obligeait à suspendre tous ses tests pour une durée indéterminée.

Un choix finalement logique puisque les reviews proposées par le site s’appuient beaucoup sur des prises de vue réalisées en extérieur. Confinement oblige, les personnes en charge des tests ne peuvent plus mener à bien leurs essais.

Pour DxOMark, donc, la priorité est de veiller à la santé de tous ses salariés et c’est ce qui a motivé l’entreprise à suspendre ses activités. Le classement restera donc inchangé pendant quelques semaines.

Si vous n’avez pas eu l’occasion d’y jeter un coup d’oeil, alors sachez que les deux appareils qui détiennent actuellement la palme sont l’Oppo Find X2 et le Xiaomi Mi 10 Pro. Ils trônent en effet tous les deux en tête du classement et ils devancent notamment le Huawei Mate 30 Pro ou encore le Honor V20 Pro. En attendant de découvrir les prochains essais de la firme, vous pouvez donc rattraper votre retard en vous rendant sur son site, à cette adresse.

Mots-clés dxomark