Dying Light 2 : Enfin des nouvelles à venir pour 2021

La précédente génération de consoles a été marquée par un jeu venu de Pologne aux grosses ambitions, par les créateurs de Dead Island. Ce jeu, ce n’est autre que Dying Light, commercialisé sur PS4, Xbox One et PC. Et malgré une sortie en 2015, ce dernier reste toujours aussi populaire auprès des joueurs. Il faut dire que le studio Techland, édité par Square Enix, a amélioré les nombreux points de Dead Island pour offrir Dying Light, dotant le jeu d’une verticalité bienvenue. Sans oublier son mode campagne en coopération, jusqu’à quatre, qui en aura marqué beaucoup.

Rien d’étonnant, donc, à ce que Dying Light 2, qui a déjà livré de nombreuses images, soit très attendu.

Crédit : Techland

Un jeu qui après un long silence donne enfin de ses nouvelles et promet des annonces pour 2021.

Promis, Dying Light 2 nous donnera bientôt des nouvelles

C’est en 2018 que Techland annonce Dying Light 2 lors d’une conférence Microsoft. Une suite éditée par Square Enix se déroulant après les événements du premier jeu. Alors que dans ce dernier, seule une ville était touchée par le virus transformant les individus en zombies, c’est le monde entier qui en est victime dans Dying Light 2.

Malheureusement pour les joueurs, cette suite attendue pour offrir de nombreux embranchements scénaristiques n’a donné que peu de nouvelles ces derniers mois. Mais comme nous le rapporte The Gamer, l’équipe de développement a enfin communiqué à propos de Dying Light 2 sur son Discord officiel.

Nous sommes impatients de vous en dire plus sur le développement en cours. Nous aurons de nouvelles informations à partager sur Dying Light 2 pendant cette nouvelle année.

Avec cette annonce, Techland rassure : Dying Light 2 est toujours en développement. Certaines rumeurs évoquent un climat tendu dans le studio, qui s’était alors défendu à ce propos. Sans oublier que le jeu n’a toujours pas de date de sortie.

Lorsque l’on voit que le premier épisode est toujours aussi populaire grâce à son gameplay grisant, il y a de quoi en attendre beaucoup de cette suite. Notamment car la campagne en coopération sera de retour, l’une des grandes forces de Dying Light qui a séduit des millions de joueurs.

Mots-clés dying light 2