Dying Light 2 repousse à son tour sa date de sortie

Dying Light 2, développé par Techland et édité par Square Enix, figure parmi les jeux attendus de cette année 2020 et devrait faire la part belle au crossgen. Il faut dire que le premier opus avait été une belle surprise en ajoutant de la verticalité à un concept caressé avec Dead Island. Plongeant le joueur dans une ville en quarantaine infestée de zombies, ce dernier devait survivre en escaladant les structures. Un cycle jour/nuit était également présent et, une fois le soleil couché, les ennemis devenaient encore plus redoutables, capables de courir et monter sur les bâtiments, immeubles…

Autant d’ingrédients qui auront fait le succès de Dying Light, en plus de son coop jusqu’à 4 joueurs… pour effectuer la campagne !

Malheureusement pour ceux qui attendaient sa suite, la date de sortie est repoussée sans plus de précision.

Dying Light 2 à son tour repoussé

C’est sur le compte Twitter de Dying Light 2 que les joueurs ont appris la mauvaise nouvelle : le jeu est repoussé… sans date précise !

Après la première vidéo de gameplay promettant un univers encore plus riche aux nombreux embranchements scénaristiques, la déception est de mise pour ceux qui espéraient parcourir ce nouveau monde.

À notre communauté,

Cette année fut très chargée pour nous tandis que nous continuons à travailler sur notre plus grand projet actuel. Nous savons que vous attendiez le jeu avec impatience et souhaitons vous offrir ce que nous avons promis.

Le jeu devait initialement sortir au printemps 2020, mais malheureusement, nous avons besoin de plus de temps dans le développement pour aller au bout de notre vision. Nous nous excusons pour la mauvaise nouvelle. Notre objectif est d’offrir la meilleure expérience de jeu à la hauteur de nos exigences et celles des joueurs.

Merci de rester attentifs et merci à nos fans dans le monde entier pour le soutien, la patience et la compréhension.

Après le report de Cyberpunk 2077, on imagine que la sortie repoussée de Dying Light 2 sera pour le mieux. Après tout, les équipes ont besoin de temps supplémentaire pour proposer un jeu parfait et éviter les problèmes, bugs ou la déception d’un titre incomplet. Il faudra donc prendre son mal en patience !