E3 2011 : 20 nouveaux jeux sur le Xperia Play !

Comme pas mal de monde, tu t’es récemment jeté sur le Xperia Play pour pouvoir te prendre pour Bruce Lee au boulot mais tu désespères de voir sortir de nouveaux titres. Et bien sache que Sony Ericsson t’a entendu puisque la firme a présenté lors de l’E3 2011 pas moins de vingt nouveaux jeux qui sortiront prochainement sur ce chouette petit mobile. Même que sur ces vingt titres, tu en as dix qui sont disponibles dès maintenant. Des titres parmi lesquels on pourra citer Minecraft ou encore Battlefield Bad Company 2…

E3 2011 : 20 nouveaux jeux sur le Xperia Play !

Alors bon, ce n’est pas non plus une grande surprise puisque ces jeux avaient été annoncés au début du mois, mais fallait quand même souligner l’information puisque certains d’entre vous ont forcément un Xperia Play dans la poche et qu’ils doivent sans doute mourir d’envie de faire chauffer leur carte bleue. Faut dire aussi que l’un des plus gros reproches que les fans adressent à ce mobile, c’est la pauvreté de son catalogue. Quelque part, on se dit que Sony Ericsson aurait peut-être du retarder la sortie de ce dernier histoire de donner un peu plus de temps aux éditeurs et aux développeurs intéressés par la plateforme.

Enfin passons, voici la liste des dix nouveaux jeux que vous pouvez choper  :

  • Minecraft par Mojang
  • Tom Clancy’s Rainbow 6 Shadow Vanguard par Gameloft
  • Battlefield Bad Company 2 par Electronic Arts
  • Sleepy Jack par SilverTree Media
  • Desert Winds par Southend Interactive
  • Cracking Sands par Polarbit
  • Ruined par Bigpoint
  • Icebreaker™ par NaturalMotion
  • Armageddon Squadron 2 par Polarbit
  • Un jeu de combat de Khaeon Gamestudio

Cool, les amis, mais le meilleur reste à venir puisqu’on pourra bientôt trouver dix autres nouveaux jeux sur la plateforme : Pocket Legends, Star Legends: The Black Star Chronicles, Eternal Legacy, Guns ’n’Glory 2, Dungeon Hunter 2, D.A.R.K, Samurai II: Vengeance, Vendetta Online, Order & Chaos Online, Happy Vikings, A Ball Game et Lumines. Ces noms ne te disent peut-être rien mais sache tout de même que Dungeon Hunter 2 et Order & Chaos Online sont deux très bons titres. Ce dernier se présente d’ailleurs sous la forme d’un MMO qui risque de prendre tout son sens avec les contrôleurs du mobile.

Ah et normalement, si tout se passe bien, je devrais bientôt avoir un Xperia Play en prêt donc on pourra en reparler plus en détails. Dans tous les cas, en tout cas, si vous avez craqué pour le PSP Phone de Sony Ericsson, n’hésitez surtout pas à donner votre avis sur ce mobile hors norme dans les commentaires qui accompagnent cet article. En ce qui me concerne, je l’ai déjà testé mais très rapidement et je n’ai donc pas eu le temps de m’en faire une idée, mais si vous avez des bons plans je suis bien évidemment preneur.