E3 2011 : le récapitulatif

La semaine dernière, c’était un peu la semaine de tous les gamers, E3 2011 oblige. Des jeux, des accessoires, des nouvelles consoles, on peut dire qu’ils ont été servis et vous avez bien évidemment pu trouver sur la Fredzone un condensé des annonces les plus marquantes. Okay, la liste n’était pas non plus exhaustive mais j’ai quand même fait en sorte d’essayer de couvrir l’évènement du mieux possible. Et justement, ce que tu vas pouvoir trouver un peu plus bas, c’est un récapitulatif complet des articles qui ont été publié dans la semaine et tu trouveras même un gentil lien qui te permettra de faire le plein de trailers.

E3 2011 : le récapitulatif

Consoles et accessoires

On commence bien évidemment par tous les articles qui ont traité des nouvelles consoles de Nintendo et de Sony ainsi que des accessoires qui ont été présentés durant l’E3 2011. La plupart de ces derniers ont été couverts en long, en large et en travers mais je pense que vous pourrez quand même trouver quelques pépites. Enfin, en tout cas je l’espère.

Les jeux

Là, forcément, les annonces se sont succédées à une vitesse folle et je n’ai malheureusement pas eu le temps de toutes les couvrir mais voilà en tout cas les articles qui ont été publiés sur la Fredzone. Des articles souvent (mais pas toujours) accompagnés d’une vidéo histoire d’en voir un peu plus sur les titres à venir.

Et après ?

Une quinzaine d’articles, ce n’est pas suffisant pour se rendre compte de l’importante d’un évènement comme l’E3 2011. Et justement, si vous avez envie d’en voir plus, sachez que j’ai créé une chaine dédiée sur Vimeo : http://www.vimeo.com/channels/e32011. Et là, les amis, vous allez pouvoir découvrir pas moins d’une quarantaine de trailers, avec des gros hits comme Prey 2, Silent Hill Downpour, Infamous 2 ou encore Uncharted 3. Que du lourd, en effet, donc n’hésitez pas à aller y faire un tour histoire de vous en prendre plein les yeux ! D’ailleurs, comme je suis de super bonne humeur, voilà quelques vidéos en vrac histoire de vous donner le ton.





Mots-clés e3 2011