E3 2012 : Gears of War Judgment, la vidéo

Il n’y a pas que les HALO qui marchent fort chez nos amis gamers. Non, s’il y a une autre licence qui rencontre aussi un grand succès, c’est bien évidemment Gears of War. Faut dire aussi que les titres qui l’exploitent sont plutôt sympathiques et il faut d’ailleurs souligner que le prochain opus est déjà programmé ! C’est donc quelque part en 2013 que nous pourrons nous amuser avec Gears of War Judgment, un jeu plutôt prometteur et que vous allez pouvoir découvrir grâce à la vidéo qui suit, une vidéo qui a bien évidemment été présentée à l’occasion de l’E3 2012.

E3 2012 : Gears of War Judgment, la vidéo

Bon, forcément, pour le moment, on ne sait pas grand chose à son sujet. Apparemment, l’action prendra place 15 ans avant les évènements décrits dans le premier opus – que voulez-vous, c’est la mode des reboots et des prequels – et elle mettra l’accent sur l’équipe Kilo’s Squad composée de Baird, de Cole, de Garron et de Sofia. Nos pauvres gars (et fille, faut pas l’oublier) vont malheureusement être jugés pour haute trahison et ils auront fort à faire pour se sortir de cette situation périlleuse. Pour le reste, Gears of War Judgment verra apparaître un nouveau mode de jeu nommé Overrun ainsi qu’une tonne de classes supplémentaires pour le multijoueur. Yep et ça, c’est quand même une très bonne nouvelle, hein.

Alors après, pour la vidéo, on notera quand même que c’est en réalité un trailer et on ne voit donc pas grand chose – sinon rien – du gameplay du titre. Cela dit, l’ambiance a l’air plutôt sympa. Enfin pour peu qu’on aime les ruines, les gros flingues et les explosions qui font “boom”.


Via