EA laisse tomber NHL 20 à partir de Septembre !

Le géant des jeux vidéo EA est très connu pour ses productions à succès et sa riche histoire. Au fil des années, l’entreprise a acquis une notoriété mondiale grâce à des titres comme FIFA, qui ont vendu plus de 325 millions de copies depuis 1993.

NHL 20

Crédits : EACependant, le destin des jeux de sport d’EA est souvent scellé par l’expiration des licences et la diminution des communautés. En conséquence, plusieurs ont déjà été abandonnés au fil des ans, et d’autres suivront en 2024. Cette année, NHL 20 fera malheureusement partie des jeux qui entreront dans cette catégorie.

NHL 20 sera arrêté le 16 septembre 2024

Sorti en 2019, NHL 20 est un jeu de simulation de hockey sur glace développé par EA Vancouver. Il a été salué pour les améliorations substantielles qu’il a introduites par rapport à ses prédécesseurs. En effet, selon les informations rapportées par TrueAchievements, EA a officiellement annoncé que NHL 20 ne sera plus disponible à partir du 16 septembre 2024. Cette nouvelle a bien évidemment déçu les fervents adeptes du jeu.

 

À lire aussi : F1 24 fera officiellement ses débuts en mai 2024 ! 

 

À partir de cette date, toutes les fonctionnalités en ligne et les contenus qui y sont liés seront définitivement supprimés. Ainsi, les joueurs qui souhaitent en profiter doivent agir promptement. Il faut noter que NHL 20 pourra toujours être joué hors ligne.

Est-ce la fin d’une ère pour les jeux EA ?

La triste nouvelle de la fermeture imminente de NHL 20 n’est que le dernier épisode d’une série de fermetures de jeux EA annoncés récemment. Sept jeux EA, parmi lesquels figurent des titres de renom tels que certains jeux de F1, seront retirés à partir du 21 mars. En avril, ce sera le tour de Kim Kardashian Hollywood et Madden NFL 20.

Le 24 mai marquera la fin des fonctionnalités en ligne pour plusieurs autres titres. Il s’agit notamment des jeux EA Sports MLB Tap Sport Baseball 2022 et 2023, et de F1 Mobile Racing. Le deuil se poursuivra jusqu’en juillet avec la fermeture de Super Mega Baseball 2. Cette vague de fermetures jette une ombre sur l’avenir ludique des adeptes des jeux EA.

Source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.