EB710 : une tablette tactile bien mystérieuse

Le marché des tablettes tactiles se porte bien. Nombre de constructeurs se sont lancés dans la course et semblent bien décidé à proposer une alternative à l’iPad. Preuve en est, cette tablette aux airs de concept. Car en effet, si l’EB710 est bien réelle, elle risque fort de faire parler d’elle. Et pour cause puisqu’elle est franchement jolie et que le système d’exploitation sur lequel elle tourne semble tout particulièrement réussi.

Alors évidemment, les informations qui suivent sont à prendre avec des pincettes. On ne connaît pas encore ses spécifications techniques mais la EB710 devrait embarquer un écran LCD 7 pouces et quelques ports USB 2.0 histoire de faire de l’ombre à l’iPad. En même temps, au niveau de la connectique, ce n’est pas difficile de faire mieux que la tablette tactile d’Apple.

Pour le reste, la vraie question qu’on peut se poser, c’est de savoir quel est le système d’exploitation embarqué. D’après les gars de chez Engadget, ce dernier aurait des airs d’Android mais je ne peux pas m’empêcher de lui trouver d’étranges ressemblances avec Windows Mobile 6.5.

Forcément, ce serait un peu moins glamour.

Via