eBay Now : se faire livrer le jour même de sa commande

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, eBay Now n’est pas un poisson d’avril. Non, en réalité, c’est une toute nouvelle application mobile disponible sur iOS et visant les habitants de San Francisco. Grâce à elle, ces derniers vont effectivement pouvoir commander un produit et se le faire livrer le jour même. Plus besoin d’attendre pendant des heures et des heures à côté de sa boite aux lettres, eBay souhaite repenser son système de livraison et si ce nouveau service rencontre le succès, alors le géant américain ne manquera pas de l’étendre à d’autres villes et, peut-être un jour, à d’autres pays.

eBay Now : se faire livrer le jour même de sa commande

Alors bien sûr, eBay Now ne fonctionne pas avec tous les produits vendus sur eBay. Genre si tu passes par un vendeur chinois, par exemple, c’est sûr que tu n’auras pas ton produit le jour même dans ta boite aux lettres. Pour mettre en place ce programme, la boutique a donc tissé des partenariats avec certains revendeurs, de magasins, comme Macy’s, Target, Best Buy ou Bloomingdales. En outre, pour profiter de la livraison le jour même, il faut commander pour plus de 25$ de produits et payer, ensuite, une option spécifique tournant autour de 5$. Bon, remarquez, ce n’est quand même pas cher payé, hein, surtout quand on compare l’offre à ce qui nous est proposé en France…

Car il faut bien l’avouer, chez nous, ça ne se passe pas exactement comme ça. Entre les facteurs qui ont la flemme de te livrer chez toi, qui préfèrent donc laisser leur avis de passage dans ta boite aux lettres alors même que tu avais bloqué ta journée et les livreurs UPS/TNT/etc qui ne trouvent jamais ton interphone, on peut dire que les livraisons en France, ce n’est franchement pas pour le jour même. Si tu es livré dans la semaine, déjà, ça veut dire que tu as beaucoup de chance…

Via

Mots-clés ebayebay nowweb