eBoobs, pour mesurer votre influence sur Twitter

Tous les blogueurs égo-maniaques (pléonasme ?) risquent de se jeter sur eBoobs. Et pour cause puisque ce service pas comme les autres sert à mesurer l’influence d’une manière très très originale. Alors bon, on est bien d’accord, ça ne sert à rien, on l’aura déjà oublié demain, mais le bouzin est quand même vachement marrant pendant au moins deux secondes et puis on est vendredi, hein…

Bon, je pense que la capture précédente parle d’elle-même, pas besoin de rentrer dans les détails, mais il y a quand même un point qui m’a fait drôlement bizarre : j’ai les mêmes nichons que Gonzague. Oui et ce que vous ne savez pas, c’est qu’à mes débuts comme blogueur, Gonzague était un peu mon idole. Si si, et je voulais franchement devenir comme lui alors c’est un peu comme un rêve qui se réalise aujourd’hui.

Ah et sinon, ça n’a pas vraiment de rapport, mais vous avez pas des astuces pour lutter contre la peur de l’avion ?

Mesurer son influence sur Twitter avec eBoobs

10 réflexions au sujet de “eBoobs, pour mesurer votre influence sur Twitter”

  1. Ça me rappelle le site qui faisait la même chose mais en illustrant ça avec la longueur d’un pénis.

    Preuve que Twitter c’est féminisé ?

    Répondre
  2. Pour l’avion il suffit de regarder les statistiques par rapport à la voiture. Et puis çà fait moins peur de savoir que si on meurt c’est rapidement et sans souffrance …

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.