Daft Punk : Random Access Memories est accessible en streaming sur iTunes !

Les Daft Punk et leurs producteurs se sont lancés dans une grosse campagne de communication pour le prochain album du groupe, soit pour Random Access Memories. Après quelques teasers particulièrement alléchants et la sortie d’un de ses titres, Get Lucky, sur toutes les plateformes modernes, c’est iTunes qui frappe fort avec l’intégralité de l’album disponible en écoute en streaming ! Oui, vous avez bien lu, vous n’allez pas avoir besoin d’attendre le 21 mai pour écouter le nouvel album des Daft Punk, vous allez pouvoir le faire dès aujourd’hui et autant dire que ce dernier risque de tourner en boucle chez vous pendant pas mal de temps.

Autant vous prévenir tout de suite, l’album en question vaut franchement le détour. Okay, les goûts et les couleurs, cela ne se discute pas, mais Random Access Memories se place finalement dans la droite lignée de Get Lucky. Autrement dit, si vous avez aimé ce dernier, alors vous devriez succomber aux charmes de cet album d’exception.

Un nouvel extrait pour Random Memories de Daft Punk

Un nouvel extrait de Random Memories vient de se retrouver sur la toile, et il devrait faire plaisir à tous les fans des Daft Punk.

Pour écouter Random Access Memories, ce n’est pas forcément très compliqué puisqu’il suffit de se rendre à cette adresse. Là, sur la gauche et au niveau de la jaquette de l’album, vous trouverez un simple bouton nommé “Ecouter maintenant”. Il vous suffira de cliquer dessus pour lancer la lecture et vous n’aurez alors plus qu’à vous installer bien confortablement pour profiter de ce moment d’exception. Attention toutefois car l’accès à l’album est limité, et c’est bien écrit noir sur blanc, ou plutôt blanc sur noir, sur sa fiche iTunes.

Quoi qu’il en soit, ce qui est sûr, c’est que Apple vient une nouvelle fois de frapper un grand coup en s’arrogeant l’exclusivité d’un album attendu par des millions de personnes à travers le monde. Sinon, et puisqu’on en parle, sachez que les Daft Punk et leurs producteurs ont également mis en ligne une vidéo mettant en scène un extrait de la première piste de Random Access Memories, une vidéo complètement décalée, un brin déjantée et qui devrait finalement plaire à tous ceux qui apprécient le groupe.

Mots-clés teaservidéo