Oh tiens, un écran de 6.44 pouces estampillé Sony !

Depuis quelques jours, ou quelques semaines, on entend parler de l’arrivée prochaine d’un nouveau smartphone chez Sony, un smartphone qui officierait sur le segment des “phablets” et qui profiterait ainsi d’un écran de 6.44 pouces. Pas mal, et si le sujet vous intéresse, alors vous serez sans doute heureux d’apprendre qu’une étrange photo vient d’emerger sur le web, une photo qui met en scène un grand écran estampillé de la marque. Et autant dire qu’il vaudra mieux avoir de grandes mains pour pouvoir en profiter.

Comme à chaque fois qu’il est question de photos brusquement tombée du ciel, il vaudra mieux prendre tout ce qui suit avec prudence puisque nous ne sommes pas à l’abri d’un fake. Ce qu’on peut dire, en revanche, c’est que d’après Digi-Wo, cet écran serait tout-à-fait réel et il profiterait en outre d’une résolution en Full HD 1080p. En outre, et d’après les derniers bruits de couloir en date, on peut également ajouter que ce nouveau terminal serait vraisemblablement présenté à l’occasion du prochain MWC et donc en février prochain.

Oh tiens, un écran de 6.44 pouces estampillé Sony !

Bientôt un smartphone avec un écran de 6.44 pouces chez Sony ?

Est-ce que c’est plausible ? Oui, sans doute, puisque Sony ne compte pas encore ce type de terminal à son catalogue. Certes, le constructeur a déjà lancé des smartphones massif et tournant autour des 5 pouces, mais il faut avouer que ce format se répand de plus en plus et il semblerait même qu’il soit en passe de devenir une norme chez les principaux constructeurs du marché. On pensera notamment au Galaxy S4 qui devrait embarquer un écran de 4.99 pouces ou encore au Xperia Z qui n’en est pas loin non plus.

Un terminal de type “phablet” ne peut donc plus se contenter du 5 pouces et c’est précisément pour cette raison que Sony pourrait être tenté de lancer un smartphone de 6.44 pouces. Ceci étant, on peut tout-de-même se demander si ce serait une aussi bonne idée que ça. Un mobile de ce type, ça ne rentre pas facilement dans une poche après tout…

Bientôt un smartphone avec un écran de 6.44 pouces chez Sony ?

Et oui, on peut dire que ça fait grand, faudra penser à vous enlarger les doigts les amis.

Via

Mots-clés rumeurssony