L’écran et le boitier pour Raspberry Pi à 13 €

Gearbest vient de lancer une promo intéressante et qui devrait plaire aux personnes possédant un Raspberry Pi 3 ou un Raspberry Pi 4. Le pack d’accessoires regroupant un écran, un boîtier et un radiateur pour le mini ordinateur est en effet proposé au prix de 13 € avec le code L59A589536D53001.

L’offre est intéressante et les premières expéditions démarreront la semaine prochaine.

Et si vous offriez un écran à votre Raspberry Pi ?
Et si vous offriez un écran à votre Raspberry Pi ?

Attention, le code mis en place fonctionnera un nombre limité de fois. Si la promo vous intéresse, il faudra agir vite.

Le kit d’accessoire pour Raspberry Pi 3 ou 4 à prix cassé

La grande force du Raspberry Pi, c’est sans conteste sa flexibilité. Le mini ordinateur peut en effet couvrir un large éventail de besoins. Certains l’utilisent comme un serveur d’impression, d’autres comme un serveur de fichier ou de développement, d’autres encore comme un media center.

Cette belle flexibilité a donné naissance à de nombreux accessoires différents, à l’image du kit que nous vous proposons de découvrir aujourd’hui.

Le kit en question s’articule autour d’un écran LCD TFT de 3,5 pouces, un écran qui a pour particularité d’être tactile et de pouvoir atteindre les 320 x 480 de résolution.

Compatible avec pas mal de plateformes comme Raspbian ou Ubuntu, cet écran vous permettra de transformer votre Raspberry Pi en petit terminal multifonction.

Pour l’accompagner, vous trouverez dans le kit une boîte compacte dans laquelle viendra se glisser le Raspberry Pi. Boîte sur laquelle vous pourrez également fixer l’écran inclus dans le pack. En prime, pour éviter les surchauffes, vous pourrez aussi compter sur des petits radiateurs qui aideront à dissiper la chaleur. Bref, si vous avez envie de donner un peu d’indépendance à votre mini ordinateur, ou si vous avez dans l’idée d’en faire un appareil de contrôle nomade, ce kit devrait attirer votre attention.

A noter que ce kit sera expédié depuis la Chine.

Mots-clés bon plan$gearbest