eFootball PES 2020 : la démo datée

Comme chaque année, la cuvée Pro Evolution Soccer à venir peut être dégustée au travers d’un apéritif dans lequel ont été réunis quelques ingrédients précieusement sélectionnés. Dans le cas d’eFootball PES 2020, sa démo s’illustrera par la possibilité de jouer en ligne et de commencer à éditer des équipes.

Contrairement à un rival qui, certes de plus en plus discuté, pourrait se permettre de débarquer dans les crémeries sans publicité aucune sans que cela n’ébranle la position dominante de sa franchise, KONAMI doit voir en chaque démo de PES la chance de démontrer au monde entier qu’une alternative de qualité existe.

crédit YouTube

eFootball PES 2020 aura donc droit à sa version de démonstration, et celle-ci est à souligner de plusieurs traits pour tout autant de raisons. Pour commencer, elle sera accessible dès le 30 juillet prochain sur PS4 et Xbox One mais aussi Steam, alors que cette dernière plate-forme était jusqu’ici évitée comme la peste pour le risque d’y voir apparaître des démos modifiées offrant officieusement un contenu bien plus conséquent.

eFootball PES 2020, une démo également accessible sur Steam

Onze clubs ont d’ores et déjà été confirmés comme allant être jouables dans cette démo : FC Barcelone, Arsenal FC, SE Palmeiras ou encore CA River Plate, en sachant que cette offre sera étoffée de trois nouvelles équipes prévues pour être annoncées ce mois-ci. Au vu d’une bande-annonce toute fraîche, on peut se demander sur Manchester United FC ne fera pas partie de ce mystérieux trio.

Les détenteurs de cette version de démonstration auront la possibilité d’affronter d’autres joueurs en ligne, et dans le cas de la PS4 et de la Xbox One, il s’agira d’avoir préalablement souscrit à l’abonnement adéquat. Le mode Édition sera de même ouvert, mais pour certaines équipes et pas sur Xbox One.

On pourra ainsi commencer à triturer les deux premières divisions anglaises, la Liga, la PEU League, la PLA League et la PAS League (trois ligues fictives composées d’équipes et de joueurs eux aussi fictionnels), histoire de prendre de l’avance. Car oui, les données sauvegardées de cette démo pourront être importées dans le jeu final, dont la date de sortie reste fixée au 10 septembre prochain.

Great news for our community! #eFootballPE2020 Demo will be available on July 30th ⚽▶ Demo Edit Mode includes the…

Publiée par Pro Evolution Soccer sur Lundi 1 juillet 2019

Mots-clés konamipes 2020