Ego fera t-il une apparition dans Les Éternels ?

Tous les fans du MCU attendent avec impatience la sortie des Éternels. Ce long métrage adapté des comics du MCU raconte l’histoire des Éternels. Ces derniers sont présentés comme une race extraterrestre immortelle qui a été créée par les Célestes pour veiller sur les Hommes. Depuis plus de 7000 ans, ils vivent secrètement sur Terre.

Les événements qui ont suivi ceux d’Avenger’s Endgame les pousseront cependant à sortir de l’ombre.  Il y a quelques semaines, Marvel a dévoilé une bande-annonce pour nous préparer à l’arrivée imminente des Éternels. La sortie de ce film est en effet prévue pour le 3 novembre 2021.

Un extrait de la bande annonce des Eternels

Crédit : Marvel Studios

Et à l’approche de cette date, les spéculations concernant les Éternels se font nombreuses.

Un film qui marquera le retour d’Ego ?

Si vous avez regardé les Gardiens de la Galaxie 2, le nom d’Ego ne doit pas vous être inconnu. Ce dernier était également connu sous le nom de la Planète vivante. Et il incarnait le méchant dans le deuxième volet des Gardiens de la Galaxie. Dans le MCU, ce personnage est interprété par Kurt Russel.

L’histoire d’Ego a pris fin dans les Gardiens de la Galaxie 2, lorsque Groot a déposé une bombe dans le noyau de sa planète. Toutefois, aujourd’hui, plusieurs internautes pensent que cet événement ne marque pas la fin d’Ego dans le MCU. D’après eux, il pourrait bien réapparaître dans les Éternels.

Ego, le Céleste

Étant donné que les Célestes sont à l’origine des Éternels, ils auront une part importante dans le film. Et au cas où vous ne le sauriez pas, Ego est un Céleste. Les fans du MCU croient qu’il y a donc une chance pour qu’on le revoie dans les Éternels.

En effet, il aurait pu, selon eux, participer à la création des Éternels, mais aussi des Déviants. Comme le souligne un article publié par le site ScreenRant, Ego a de l’expérience dans la création d’êtres humains. Pour rappel, il s’est créé un avatar humain pour voyager à travers le cosmos.

Dans les Éternels, Ego sera bel et bien mort. Néanmoins, Marvel pourrait le faire apparaître dans le film sous forme de flashbacks pour expliquer l’origine des Éternels. Du moins, c’est ce que pensent les fans du MCU. Pour le moment, rien ne permet de confirmer cette hypothèse.