Eiichiro Oda fait une mise à jour sur la série live action de One Piece

Les films et séries live action sont de plus en plus populaires chez Netflix. Plusieurs sont en cours de production, dont One Piece. Le manga qui suit les aventures de l’équipage du Chapeau de Paille, promet d’entrer dans la légende des meilleures adaptations des live action de l’animation japonaise. Eiichiro Oda, qui s’est impliqué personnellement dans le projet, a dévoilé quelques informations là-dessus.

Crédits: Toei Animation
Crédits: Toei Animation

Un live action pas comme les autres ?

Cela fait maintenant quelques années que Netflix travaille sur la série live action de One Piece. Et il nous tarde de voir le résultat ! Mais nous ne sommes définitivement pas les seuls à être impatients à voir ce bijou. Oda le créateur du manga, l’est encore plus que les fans. Au cours de la Jump Festa qui s’est tenue ce week-end, le créateur a fait quelques révélations enthousiastes sur la série.

Le mangaka a commencé en citant les projets relatifs à One Piece. Parmi eux se trouvait la série live action. A cela, Oda a déclaré qu’elle suivait son cours. Il a également fait part de son anxiété sur les premières séquences. Toutefois, celle-ci s’est largement atténuée au vu des résultats « étonnants » obtenus.

« Pour l’instant, nous avons les séquences de base de la saison 1. Il s’est passé tellement de choses dans les coulisses, mais si je suis honnête, la personne la plus inquiète au monde pour le résultat est moi… mais en fait, c’est incroyable ! »

Date de sortie et équipe artistique

Bien qu’Oda nous rassure sur l’évolution de la série, il faudra bien s’accrocher pour avoir le privilège de la suivre. La série est prévue pour 2023. Mais aucune précision n’a été encore fournie. En attendant, le mangaka y travaille encore avec des showrunners comme Matt Owens et Steven Maeda.

Il est tellement impliqué dans la production de la série, qu’il a personnellement choisi les acteurs selon des critères aussi bien physiques, que sur l’actorat. Luffy sera incarné par Iñaki Godoy, Nami par Emily Rudd, Roronoa Zoro par Mackenyu, Sanji par Taz Skylar et Usopp par Jacob Romero Gibson. D’autres personnages tels que Shanks le Roux, Dracule Mihawk et Alvida seront aussi de la partie.

SOURCE : COMICBOOK

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.