El Camino se paye une nouvelle bande annonce

On vous a récemment parlé d’El Camino, le film de Breaking Bad que Vince Galligan, créateur et réalisateur de la série à succès, compte dévoiler à ses fans le vendredi 11 octobre prochain. Si un premier teaser d’une minute nous a appris que l’histoire reprend justement là où s’est terminé le dernier épisode de la saison 5 de Breaking Bad, diffusé le 29 septembre 2013 aux États-Unis, ce nouveau teaser nous en apprend beaucoup plus sur le déroulement de l’histoire. Attention spoilers !

C’est dans le cadre des Emmy Awards que Netflix a décidé de dévoiler cette nouvelle bande-annonce d’El Camino. Dorénavant, c’est sûr et certain, le film s’axera sur le destin de Jesse Pinkman, incarné par Aaron Paul. Six ans après la série, ce personnage revient effectivement sur le devant de la scène, et ce, en grandes pompes !

Capture d’écran Netflix-YouTube

Les fans qui se demandaient ce qu’il était advenu de Jesse après qu’il se soit libéré de l’emprise du gang néonazi peuvent enfin connaître la réponse… et à en croire le nouveau teaser du film, la fin de la série n’annonçait que le début des problèmes.

Cauchemar, angoisse et règlement de comptes

Dans les premières images de la bande-annonce, on voit Jesse Pinkman au bord de sa voiture, heureux par la perspective de s’être échappé et de pouvoir croire en un meilleur avenir. Cependant, cette euphorie n’aura été que de courte durée puisque dans le teaser, on entend en voix off un signal de police révélant « une scène avec plusieurs victimes », rappelant le carnage que Jesse a laissé derrière lui.

Puis, on retrouve Jesse totalement effrayé et angoissé, avec des yeux humides, un regard apeuré et la respiration haletante. On sait ainsi que l’heure est grave. Son visage est recouvert de cicatrices, avec les cheveux en bataille et une barbe qui s’allonge. Il est sur ses gardes, revolver en main, et va ensuite frapper aux portes de ses vieux amis Skinny Pete et Badger.

Jesse Pinkman croise le fer avec un mystérieux inconnu

Après s’être fraîchement rasé, Jesse reprend de nouveau la fuite en voiture et semble être en quête d’une vendetta puisqu’on le voit prendre des personnes en filature et creuser dans le désert. Finalement, la tension atteint son paroxysme lorsqu’à la fin de la bande-annonce de deux minutes, on voit Jesse faire face à un mystérieux homme qui lui tourne le dos, la main sur son holster, prêt à dégainer et avec pour seule réplique : « t’es prêt ? »

Tous ces mystères et ces rebondissements nous confortent ainsi dans l’idée que Jesse est rattrapé par les démons de son passé et devra régler des comptes avec un mystérieux inconnu. Nous saurons ce qu’il en est vraiment de ce film de thriller dramatique le 11 octobre prochain sur Netflix.

 

Mots-clés el caminonetflix