El Camino : un retour inattendu pour le film Breaking Bad

Le casting d’El Camino, le film Breaking Bad, se précise. On sait désormais qu’un autre acteur de premier plan sera de retour.

Six ans après la fin de la diffusion originale de Breaking Bad, la célèbre saga américaine composée de 62 épisodes s’apprête à revenir sur nos écrans sous forme d’un long-métrage. Portant le titre d’El Camino, ce dernier est censé se dérouler juste après le dernier épisode de la série. Nous savons déjà que le film suit les parcours de Jesse Pinkman (Aaron Paul). Au moins dix personnages familiers seront au rendez-vous.

Vidéo bonus Breaking Bad

Ils ne vous manquent pas un peu à vous ?

Outre Aaron, nous pouvons nous attendre à la présence de Matt Jones et de Charles Baker. Ces derniers devraient respectivement reprendre les rôles de Badger et Skinny Pete. À noter que le personnage interprété par Charles Baker a même fait une apparition dans la première bande-annonce d’El Camino.

Aujourd’hui, nous apprenons via Slashfilm qu’un acteur de renom intégrera le film. Il s’agit de Jonathan Banks.

Un retour de Mike Ehrmantraut

Comme le note Slashfilm, Banks a confirmé son retour dans El Camino en tant que Mike Ehrmantraut lors d’un entretien avec ET Canada aux Emmy Awards. Le moins que l’on puisse, c’est qu’il s’agit d’une information particulièrement intéressante. En réalité, on ne s’attendait pas à revoir le criminel spécialisé dans le « nettoyage » qui a été tué par Walter White dans la saison 5 de Breaking Bad.

Un retour de Mike dans El Camino suggère que le film comportera peut-être des flashbacks. Rappelons que le personnage était un ami de Jesse, tandis que Walt (Walter) était son partenaire commercial avant de devenir son ennemi.

Un film qui sortira dans quelques jours

Pour ceux d’entre vous qui ne le savent pas encore, El Camino sortira sur Netflix le 11 octobre 2019 et sera également diffusé dans plusieurs salles de cinéma. Il ne nous reste plus alors que quelques jours avant de découvrir la suite de la série qui avait remporté trois Emmy Awards.

Breaking Bad est l’œuvre du showrunner américain Vince Gilligan. Sa diffusion originale s’est achevée en septembre 2013.