
Elden Ring cacherait un sous-vêtement supprimé durant le développement du jeu
En usant de moyens détournés, des joueurs d’Elden Ring ont découvert que le titre de FromSoftware renfermait un objet assez particulier et impossible à obtenir de manière légale : un sous-vêtement. Ce dernier affichant une liste de statistiques, il est probable que les développeurs avaient initialement prévu de l’inclure dans la version finale du jeu.
On pourrait penser qu’avec maintenant plus d’un mois d’existence dans le circuit commercial, Elden Ring n’aurait plus vraiment de secrets pour ses joueurs. Ce serait toutefois faire offense aux espoirs d’un monde si gigantesque qu’il serait vain de tenter sa pleine conquête.
Comme nous l’avions évoqué sur un secret de Légendes Pokémon : Arceus, de nombreux mystères demeurent dans un titre parcouru de manière classique. À l’instar du soft de Game Freak, celui de FromSoftware recèle donc des trésors inaccessibles aux purs aventuriers. En d’autres termes, seuls des utilisateurs usant de tricheries peuvent toucher à ces contenus uniques et inédits.
Elden Ring : les “Deathbed Smalls” avaient leur liste de statistiques
Il se trouve qu’en pénétrant dans les entrailles d’Elden Ring, on y trouve un sous-vêtement désigné sous le nom “Deathbed Smalls”. De tous les vêtements que le personnage de Fia peut revêtir, il s’agirait ici du seul qu’il ne puisse équiper dans la version d’Elden Ring livrée telle quelle au public. On nous précise que Fia est l’un des premiers personnages non jouables (PNJ) que l’on rencontre dans le jeu.
On apprend par ailleurs que ce sous-vêtement possède sa propre liste de statistiques, sous-entendant fortement que cette pièce d’équipement était appelée à être incluse dans le jeu. Ce qui tend à penser que ces “Deathbed Smalls” ont vraisemblablement été supprimés durant le développement. Pour quelle raison ? On peut supposer que FromSoftware ait voulu s’éviter de proposer un contenu tendancieux, quand bien même celui-ci ne consisterait qu’en un seul et unique objet sur une myriade.
Il est bien évidemment possible que ce sous-vêtement ne soit pas la seule pièce d’équipement d’Elden Ring impossible à trouver de manière légale. C’est même de cette façon qu’a également été découverte une zone multijoueur, appelée à être proposée dans un avenir plus ou moins proche sous la forme d’un contenu additionnel (DLC).
Source : VGC