Elder Scrolls Online : Skyrim en MMO

Quelque chose me dit que cette nouvelle va allumer un véritable brasier dans le coeur de tous les gamers. Et pour cause puisque Bethesda vient de lâcher un énorme pavé dans la mare en levant le voile sur… Elder Scrolls Online. Oui, et s’il y a “online” dedans, ce n’est évidemment pas un hasard puisque ce dernier se présentera sous la forme d’un MMO et il permettra donc à plusieurs joueurs de se côtoyer dans un univers persistant. Nous en aurons d’ailleurs pour notre argent puisque Elder Scrolls Online nous permettra de nous balader dans tout Tamriel, et donc de Elsweyr à Skyrim.

Elder Scrolls Online : Skyrim en MMO

Attention toutefois car l’aventure ne se passera pas à la même époque que celle du dernier opus de la saga. En réalité, Elder Scrolls Online devrait prendre place quelque chose comme un millénaire avant les évènements qui se sont déroulés dans Skyrim. Pour le moment, on dispose encore de peu d’informations – cela devrait prochainement changer – mais on sait toutefois qu’il sera question de crafting, de pvp, de factions et surtout d’un monde totalement ouvert. Les joueurs pourraient ainsi prendre le contrôle de la province de Cyrodill et même le trône de l’empereur. Enfin, pour le moment, on ne va pas trop s’emballer et on va surtout attendre d’en savoir un peu plus sur la question avant de déboucher la bouteille de Champomy.

En tout cas, ce qui est sûr, c’est que les fans doivent être contents. Et pour cause puisqu’on parle d’un MMO Elder Scrolls depuis quelques années déjà. Mais apparemment, Bethesda a préféré attendre que World of Warcraft soit sur le déclin (meuh non, je rigole, pas la peine de grogner) pour annoncer officiellement le développement de son nouveau projet.

Ah et avant que j’oublie… Elder Scrolls Online sera disponible sur Windows… et sur Mac OS Le tout pour une sortie programmée pour 2013 !

Merci Bethesda !

MAJ : Les inscriptions à la bêta sont ouvertes !


YouTube video

Via

5 réflexions au sujet de “Elder Scrolls Online : Skyrim en MMO”

  1. Depuis le temps qu’on l’attend celui-là ! Je suis comme un gosse :D J’espère qu’il ne sera pas trop daubé par des übers pas drôles…

    Répondre
  2. Ca me semble très bon tout ça !
    En espérant que les développeurs conservent l’aspect JdR au possible en ne le rendant pas impraticable par du MMO classique !

    Répondre
  3. Ca me semble bon… oui et non quoi. Je vois pas comment ils ovnt faire pour consigner les deux.
    Ou ils abandonnent leur style si particulier ( comme cleui du pexing ), ou alors ça fera un truc très difficile à équilibrer.
    Pour rappel, dans Skyrim, les mobs s’ajustent à notre niveau.
    Ils vont pas nous faire un coup à la guild wars 2.. je pense pas.

    Je n’évoquerai même pas les particularités de quête.

    En bref, je suis vraiment intéressé, mais pas convaincu^^

    Répondre
  4. WoW meurt et les éditeurs se lancent a la courses aux joueurs.

    En tant que fan des elder scroll depuis Morrowind je veux que dis je j’exige ce jeu sur le champs o

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.