Elephone a aussi un smartphone borderless en préparation

Elephone est une marque encore peu connue en France, mais elle dispose d’une certaine popularité en Asie et elle est notamment réputée pour proposer des appareils à un prix défiant toute concurrence.

Le constructeur semble aspirer à mieux désormais. Ice Universe a en effet réussi à mettre la main sur deux photos présentant un nouvel appareil au design plus futuriste… et davantage dans l’air du temps.

Elephone Borderless

Le terminal mis en scène sur ces images rappelle beaucoup le Vivo NEX S placé de face.

Elephone prépare un téléphone borderless

Comme lui, il est en effet doté d’un bel écran aux bordures très contenues. Elephone semble avoir réduit au maximum les marges séparant les bords de la dalle de ceux de l’armature métallique et le résultat est intéressant.

Pour gagner de la place, le constructeur a également choisi de placer la caméra frontale dans une pièce mobile située au niveau de la tranche supérieure. Encore une fois, il est très difficile de ne pas penser à ce que propose le dernier flagship de Vivo.

En revanche, en observant attentivement la photo, il est possible de distinguer deux optiques dans cette pièce mobile. Le terminal d’Elephone pourrait donc être doté d’une double caméra frontale.

Entre le Vivo NEX S et le P20 Pro

Le dos de l’appareil semble être un mélange entre le Oppo Find X et le Huawei P20 Pro. Elephone a en effet placé un module photo composé de trois capteurs dans la partie supérieure gauche. Le troisième se trouve d’ailleurs en dehors de la pièce principale, ce qui renforce encore un peu plus la ressemblance avec le dernier flagship de Huawei.

Un lecteur d’empreintes apparaît également un peu plus bas. Elephone a visiblement choisi de ne pas doter son appareil d’un lecteur intégré à la dalle et il faut avouer que c’est assez dommage. Le bon côté de la chose, c’est que cet appareil devrait aussi être proposé à un tarif un peu plus abordable.

Mots-clés elephone