Elephone fait aussi des écouteurs TW et les Elepods 1 sont à 13 €

Elephone est connu pour ses smartphones, mais il semblerait que la marque cherche à diversifier son activité. Elle vient en effet de lancer les Elepods 1, des écouteurs TW qui ont pour principale particularité d’être proposé à un prix très agressif. Ils vous reviendront en effet à 13,03 € chez Gearbest.

En revanche, la boutique ne vous laisse pas le choix de la couleur et les écouteurs sont uniquement proposés en noir.

Les Elepods 1 ne réinvente pas le genre, mais ils l'améliorent quand même un peu
Les Elepods 1 ne réinvente pas le genre, mais ils l’améliorent quand même un peu

Attention, les stocks sont limités. En outre, ce prix est proposé temporairement, pour le lancement des écouteurs.

Les Elepods 1, des écouteurs à prix cassé

Les Elepods 1 ne réinventent pas le genre et ils reprennent donc le form factor habituel. Ils se présentent sous la forme de deux oreillettes accompagnées d’une boîte de rangement.

Les oreillettes sont compactes et recouvertes d’un plastique gris foncé, et elles viendront également prendre appui à l’intérieur du conduit auditif. La boîte est compacte, elle tient dans la poche et elle a aussi pour principal particularité d’embarquer un petit afficheur qui vous indiquera l’état de la batterie.

Les Elepods 1 embarque le Bluetooth 5.0 et ils offrent une autonomie limitée à trois ou quatre heures. Ce n’est pas énorme, mais ils se trouvent dans la moyenne. Le temps de charge sera d’environ deux heures et la boîte pourra recharger les écouteurs plusieurs fois.

A noter que le produit sera expédié depuis la Chine.

Mots-clés bon plangearbest