Elite renouvelé pour une saison 3

Alors que la deuxième saison d’Elite débarquera sur Netflix le 6 septembre prochain, on apprend que la série espagnole a déjà été renouvelée pour une saison 3. Cette nouvelle devrait faire des heureux ! L’annonce du renouvellement de la série a été faite par Diego Avalos, directeur des programmes originaux en Espagne, lors d’une conférence de presse qui a eu lieu à Madrid.

Sachant que la deuxième saison n’a pas encore fait ses preuves, cette décision prouve que les créateurs d’Elite ont confiance en leur série. Ils n’ont peut-être pas tort étant donné le succès rencontré par le show lors de la diffusion de sa première saison. Spoilers à venir.

Popcorn Time : image 1

Crédits Pixabay

Pour rappel, la saison 2 s’était dévoilée il y a quelques jours à travers une bande-annonce qui a clairement fait monter la température parmi les fans.

Une saison qui s’annonce mouvementée

Les images du trailer de la deuxième saison d’Elite promettent une suite mouvementée pour les étudiants de Las Encinas. Pour rappel, la saison 1 s’était achevée sur l’assassinat de Marina (Maria Pedraza). Alors que le meurtre avait été perpétré par Polo (Alvaro Rico), c’est Nano (Jaime Lorente) qui a été accusé à tort par la police.

Dans la bande-annonce qui a récemment fait surface sur la toile, on découvre que Samuel (Itzan Escamilla), le frère de Nano, va tout faire pour l’innocenter. « Je ferai tout pour te sortir de là. Quoi qu’il en coûte », peut-on l’entendre dire.

Une troisième saison prévue pour 2020

D’après Dario Madrona, l’un des créateurs de la série, l’intrigue de cette nouvelle saison sera axée sur une disparition et débutera dans les 36 heures qui ont suivi cet événement. « Nous voulions maintenir la formule du fast-forward comme un élément essentiel de la série, tout en proposant des choses différentes », a déclaré Madrona.

En plus de répondre aux questions qu’on se posait, cette deuxième saison sera aussi l’occasion de découvrir de nouvelles têtes. Les fans feront notamment la connaissance du demi-frère de Lu (Danna Paola), Valerio, qui sera incarné par Jorge Lopez, mais aussi de Rebecca, la prof de boxe de Samuel, qui sera interprétée par Claudia Sala, ainsi que de Georgina Amoros, dont le rôle n’a pas encore été précisé.

Les fans d’Elite auront de quoi faire passer le temps jusqu’à la diffusion de la saison 3 qui sortira en 2020.

Mots-clés elite