Elizabeth Olsen en dit un peu plus sur son avenir dans le MCU

ALERTE SPOILER : cet article comprend des spoilers du film Doctor Strange in the Multiverse of Madness !! Ne poursuivez pas la lecture si vous ne l’avez pas encore suivi.

Crédits : Marvel
Crédits : Marvel

Selon Elizabeth Olsen, la mort de son personnage dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness ne détermine pas la fin de sa participation aux prochains films du MCU.

Rien n’est encore fini

Elizabeth Olsen a récemment accordé une interview à Collider. Dans celle-ci, l’actrice a répondu à plusieurs questions, notamment sur son futur dans le MCU. En effet, plusieurs rumeurs ont laissé entendre qu’elle aurait prolongé son contrat avec Marvel. À cela, l’actrice a répondu ceci : « Je signe des prolongations chaque fois qu’ils veulent que je fasse un film. J’en ai juste signé une très courte au début, donc tout est constamment juste. C’est toujours en train de s’ajuster pour moi ».

Cela paraît d’autant plus surprenant, vu que son personnage a trépassé dans Multiverse of Madness. Mais Olsen se veut rassurante et optimiste. Selon elle, Wanda ne va sûrement pas disparaître ainsi, car elle est très populaire chez les fans. « Non. Je ne pense pas non plus que ce soit la fin », a-t-elle estimé. « Je ne sais pas à quel titre je reviendrai. Je ne sais pas comment le faire sans, je ne veux pas de spoilers. »

 

Une Sorcière rouge plus sombre

De nombreux fans et critiques ont relevé que Doctor Strange in the Multiverse of Madness était un film sombre. En effet, il mettait en scène une version sanglante et obsessionnelle de Wanda Maximoff. Cette dernière, après les événements de WandaVision, a succombé au pouvoir du Darkhold. Elle espérait y trouver un moyen d’être réunie avec ses jumeaux imaginaires Tommy et Billy.

Malheureusement, la relique pervertit sa conscience et sa moralité. Wanda commet des meutres en masse, et se retourne même contre son ancien ami et partenaire Dr Strange. Fort heureusement après s’être rendue compte de ses méfaits, elle détruit le Darkhold, ce qui entraîne sa propre mort. Mais aucune image du film ne montre clairement son corps sans vie.

« Elle ne peut jamais disparaître, je ne pense pas », a déclaré Olsen. « Surtout avec le multivers. Mais je ne sais pas. Je pense qu’elle est consciente de ce qu’elle a fait, mais non, je ne pense pas qu’elle soit partie. »

SOURCE : CBR

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.