Elizabeth Olsen n’a pas vu Doctor Strange 2 pour cette raison

Doctor Strange 2 a été une grande épreuve pour Stephen Strange. Dans ce film, le Sorcier suprême paie le prix d’avoir bouleversé le multivers dans Spider-Man : No Way Home. Les univers connectés représentent une nouvelle étape pour le MCU avec Loki ou encore la venue de Kang le Conquérant. Et le second film sur Doctor Strange nous présente justement plusieurs variants de super-héros connus à travers les Illuminati. Sans oublier que la grande méchante du long-métrage réalisé par Sam Raimi, à qui l’on doit la trilogie Spider-Man avec Tobey Maguire, n’est autre que Wanda elle-même. Elizabeth Olsen incarne à nouveau la Sorcière rouge qu’elle campe depuis le second film Avengers dont les pouvoirs ne cessent de surprendre les fans. Mais que pense la principale intéressée de cette évolution incroyable pour le personnage ?

Lors d’une récente discussion avec Jimmy Fallon sur le Tonight Show, l’actrice explique qu’elle n’a pas encore vu le film.

Crédits : Marvel
Crédits : Marvel Studios

Et elle en dévoile la raison dans cette interview.

À lire aussi : Benedict Cumberbatch surpris par l’importance de Doctor Strange dans le MCU

L’actrice ne voulait pas de la copie envoyée par Disney

Lors de l’avant-première de Doctor Strange 2, Elizabeth Olsen n’a pas pu venir à cause d’un rhume. Appréciant se voir à l’écran pour étudier les points à améliorer, l’actrice a demandé une copie numérique à Disney.

Et actrice principale ou non, la femme a reçu un screen avec des marquages (son nom et l’heure de visionnage) qui ne lui ont pas donné envie de le regarder !

Je suis l’une de ces personnes qui aiment étudier [leur jeu] pour savoir comment l’améliorer. Mais j’avais un rhume au moment de l’avant-première et je ne voulais pas rester assise. Je leur ai donc demandé d’envoyer une copie du film pour que je puisse le regarder. Mais il y avait mon nom dessus et l’heure à laquelle je le regardais. Et je ne voulais pas le regarder comme ça. C’est juste distrayant. 

Elizabeth Olsen

Jimmy Fallon en a profité pour apprendre à Elizabeth Olsen que la presse reçoit les films sous cette forme pour éviter qu’ils ne soient diffusés (et retrouver l’auteur d’une possible fuite).

YouTube video

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.