Elle a appelé son fils Uber après avoir accouché dans un VTC

Uber est devenue une solution extrêmement populaire en l’espace de quelques années. Elle est présente dans de nombreux pays et notamment en Inde. Ne parvenant pas à obtenir une ambulance, une femme sur le point d’accoucher a fait le choix de se tourner vers l’entreprise pour se rendre à la maternité la plus proche de chez elle. La voiture n’est malheureusement pas arrivée à temps à la clinique…

La femme en question n’était pas seule chez elle. Deux amies étaient venues lui rendre visite et elles ont immédiatement téléphoné à l’hôpital lorsque les contractions ont commencé à s’intensifier.

Accouchement Uber

Une femme a donné naissance à un petit garçon dans un Uber en Inde.

En pure perte, car l’établissement n’a jamais répondu à leurs appels.

Elle n’est jamais parvenue à joindre une ambulance

Faute de mieux, elles ont donc réservé une course en s’appuyant sur une solution que tout le monde connait forcément : Uber. Elles ont eu de la chance car un chauffeur se trouvait justement dans le quartier à ce moment-là et il est tout de suite passé prendre la future maman et ses deux amies.

Mais voilà, les contractions se sont très vite accélérées et le chauffeur du véhicule a compris qu’il n’arriverait pas à temps à la maternité. Il s’est donc arrêté dans un endroit sûr et il a sorti quelques serviettes de son coffre, avec un bol et de l’eau potable.

Il a ensuite installé sa cliente à l’arrière du véhicule et il l’a aidé à mettre au monde son petit garçon. Le travail a duré quelques heures et il a ensuite amené toute la petite famille à l’hôpital. Il a confié au Times of India qu’il avait vécu un des moments les plus intenses de toute sa vie.

L’histoire aurait pu s’arrêter là mais la jeune maman a décidé de rendre hommage au service de VTC et à son chauffeur en donnant son nom à son petit garçon. Le nouveau-né s’appellera donc Uber et il sera sans doute reconnaissant de ne pas avoir vu le jour dans une BlaBlaCar ou dans une location Airbnb.

Mots-clés funinsolite