Elle a crée le pire réveil de toute l’histoire de l’humanité

Simone Giertz a toujours eu du mal à quitter son lit le matin et elle n’est évidemment pas la seule dans ce cas puisque nous sommes des millions dans le même cas. Mais voilà, cette bricoleuse de génie a décidé de prendre les choses… en main et elle a donc créé un réveil impossible à ignorer. Non et cette drôle d’invention ne devrait pas vous laisser indifférent.

Simone a tout essayé. La radio, l’alarme sonore, la luminothérapie, les bruits d’animaux, les vibrations. A chaque fois c’est pareil. Le réveil s’enclenche, il sonne pendant quelques minutes et… elle se rendort.

Réveille-matin Infernal

Ce réveil est un peu particulier, mais il a l’air de bien fonctionner.

La situation était devenue très problématique et c’est précisément ce qui a poussé la jeune fille à fabriquer un réveille-matin impossible à ignorer.

Ce réveil est impossible à ignorer. D’ailleurs, il vaut mieux ne pas essayer.

Et encore, ce n’est rien de le dire car cette étrange invention est capable de… gifler son propriétaire pour le forcer à sortir du lit. Je sais ce que vous pensez mais non, ce n’est pas du tout une image et cet appareil est parfaitement fonctionnel.

Bon, mais comment ça marche alors ?

En réalité, Simone s’est appuyé sur un kit Arduino relié à un réveil traditionnel. Lorsqu’il sonne, il active le kit et ce dernier met alors en route le moteur intégré au boitier, un moteur relié à… un bras en plastique. Là, et bien il va commencer à tourner sur lui-même et à claquer les joues de la personne étendue en dessous.

Violent, non ? Certes, mais cette machine infernale semble plutôt efficace.

Il faut tout de même préciser que Simone n’en est pas à son coup d’essai. En réalité, elle passe le plus clair de son temps à bricoler dans son atelier et elle a construit pas mal de machines différentes dont une capable de lui servir son petit déjeuner.

Si vous aimez les inventions un peu décalées, alors le mieux c’est sans doute de filer ici pour vous abonner à sa chaine.

Ah et sinon, perso, j’ai trouvé une méthode imparable pour me sortir du lit le matin : ma fille. Même qu’elle n’a pas besoin de piles, elle.

Mots-clés funinsolitevidéo