Elle a gagné des milliers de fans avec ses danses sexy insolites

Syori a une vingtaine d’année et elle habite en Corée-du-Sud, non loin de Séoul. Elle travaille comme animatrice et elle produit aussi des contenus… assez particuliers. Son truc à elle, ce sont effectivement les danses sexy avec de la nourriture. Le plus amusant reste à venir car elle a gagné des milliers de likes en dansant avec des tomates et avec des bananes.

Il faut dire aussi que Syori a un atout de taille : elle est très jolie et elle sait mettre en valeur ses formes. Selon toute vraisemblance, il doit tout de même y avoir un lien de cause à effet.

Vidéo Facebook

Cette jeune coréenne est devenue une véritable célébrité grâce à Facebook et à ses danses particulières.

Quoi qu’il en soit, elle se passionne depuis de nombreuses années pour internet et pour les réseaux sociaux. Comme la plupart des gens de son âge, donc.

Si vous voulez devenir célèbre, le mieux c’est encore de commencer par danser avec des bananes sur Facebook

Elle aime beaucoup faire des vidéos et elle a eu l’idée de se créer une page sur Facebook pour promouvoir ses contenus. Jusque là, rien d’anormal, des millions de personnes en ont fait de même. La page a donc ouvert ses portes un peu plus tôt dans l’année et elle compte des dizaines de vidéos différentes.

Oui mais voilà, ces contenus marchent vraiment du tonnerre et la page totalise ainsi plus de 340 000 likes à l’heure actuelle. Mieux, sa toute dernière vidéo (la première de la liste en bas) a même été vue par plus de 7,8 millions de personnes, totalisant par la même occasion 25 000 likes et environ 40 000 partages.

Pas mal, mais ce n’est pas la plus populaire de toutes. Syori a aussi tourné une autre vidéo dans laquelle elle est déguisée en sirène. Elle a été mise en ligne au début de la semaine et elle a été vue plus de 12 millions de fois en l’espace de seulement deux jours, avec plus de 48 000 likes et plus de 94 000 partages à la clé.

C’est totalement dingue et il ne faut d’ailleurs pas perdre de vue le fait que sa page n’a même pas encore fêté son premier anniversaire.

Il y a d’ailleurs un détail intéressant dans l’histoire. Avant de créer sa page sur Facebook, notre jeune amie avait aussi lancé une chaine sur YouTube. Elle compte plus de 62 000 abonnés, c’est vrai, mais ses vidéos ont rencontré un peu moins de succès.

A croire que Facebook ne marche pas si mal que ça.

Fucking Fruit Juice :)과일쥬스 만들기! Fucking Fruit Juice ?THe Full Video On My YouTubehttps://www.youtube.com/channel/UC1x3zVQBLhsFjb6LGZ3qYNw

Posté par 쇼리 sur jeudi 24 septembre 2015

The Little Mermaid

The Little Mermaid ?

Posté par 쇼리 sur samedi 5 décembre 2015

Condom Kungfu

Condom Kung Fu ?

Posté par 쇼리 sur mardi 1 décembre 2015

Making Carrot Juice

Making Carrot Juice ☺Come to my facebook!

Posté par 쇼리 sur dimanche 29 novembre 2015

Mots-clés facebookweb