Elle a surfé dans les catacombes de Paris

Alison Teal adore le surf et l’aventure. Elle a eu l’occasion de concilier ses deux passions la semaine dernière en se lançant dans l’exploration des catacombes de Paris, armée en tout et pour tout d’une lampe torche et d’une magnifique planche de surf rose. Elle a profité de l’occasion pour tourner une vidéo qui semble bien partie pour rencontrer le succès.

Alison Teal n’est pas une exploratrice comme les autres. Elle est souvent présentée comme le pendant féminin du plus célèbre chasseur de trésors de tout Hollywood : Indiana Jones.

Surf Catacombes
Si vous ne savez pas quoi faire le week-end prochain, pourquoi ne pas aller faire du surf dans les catacombes de Paris ?

Ce goût prononcé pour l’aventure, elle le tient avant tout de son enfance. Alison est en effet la fille d’un photographe du National Geographic et elle a donc passé de nombreuses années sur les routes, dans les régions les plus reculées.

Alison Teal, une aventurière engagée avant tout

Après avoir suivi un cursus à l’Université de Californie à Berkeley, elle s’est acheté une caméra et elle a commencé à filmer ses aventures. Elle a réalisé une dizaine de documentaires en l’espace de quelques années et certains d’entre eux ont rencontré un certain succès.

C’est notamment le cas de Rita, qui lui a valu plusieurs distinctions.

Mais Alison ne se contente pas de parcourir le monde avec une caméra sur l’épaule. Elle est aussi une aventurière engagée. Elle se bat en effet pour l’environnement et pour la sauvegarde de notre planète.

L’aventurière est également coutumière des coups d’éclat et c’est précisément ce qui l’a poussé à surfer près d’un volcan hawaïen en éruption l’été dernier. Cette expérience l’a totalement transformée et elle s’est alors (re)découvert une véritable passion pour les expériences extrêmes.

Elle a voulu explorer les catacombes de Paris

Il faut croire que cela ne lui suffisait pas, car elle a entrepris récemment d’explorer les catacombes de notre belle capitale, Paris. Accompagnée par son équipe, elle s’est donc engouffrée dans les entrailles de la ville et on peut dire qu’elle n’a pas été déçue du voyage puisqu’elle a croisé de nombreux ossements et elle a notamment trouvé un trône entièrement fait d’ossements.

Bizarre, assurément, mais ce n’est pas le pire, car la belle aventurière s’est aussi retrouvée dans un tunnel rempli d’eau et elle n’a eu d’autre choix que de sortir son surf et son bikini afin de l’explorer. Elle est donc la première à avoir surfé dans les catacombes de Paris et la vidéo de ses exploits a rencontré un franc succès sur YouTube puisqu’elle a été vue plus de 70 000 fois en l’espace de quelques jours.

YouTube video

7 réflexions au sujet de “Elle a surfé dans les catacombes de Paris”

  1. Scandaleux. Quelqu’un acceperait-il qu’on marche sur la dépouille de ses parents ? Serait-il aujourd’hui moral de faire du skate dans un cimetière ? Certains ne reculent désormais devant plus rien pour se faire de la pub. J’espère qu’elle sera poursuivie par la justice française et condamnée pour cette profanation.

    Répondre
  2. Elle n’a pas “surfé” elle a juste traversé les catacombe allongee sur une planche de surf, je trouve ca debile aussi, un lieu aussi dégueulasse.

    Répondre
  3. Complètement débile, surtout quand c’est spécialement pour montrer son cul… et tout comme je sais plus qui (une actrice porno je crois…), qui à posé entièrement nue et les jambes écartées dans les catacombes, sans parler du crâne qu’elle à pris dans ses mains pour faire style de l’embrasser, ben autant elle que cette Alison, elles n’on aucun respect des morts c’est vraiment honteux.
    J’aimerais bien voir la tête de ses meufs si j’allais me coucher sur l’une des tombes de leur famille, entièrement à poil ou en maillot de bain, on verrait si elles trouverait ça toujours aussi excitant…

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.