Elle a surfé dans les catacombes de Paris

Alison Teal adore le surf et l’aventure. Elle a eu l’occasion de concilier ses deux passions la semaine dernière en se lançant dans l’exploration des catacombes de Paris, armée en tout et pour tout d’une lampe torche et d’une magnifique planche de surf rose. Elle a profité de l’occasion pour tourner une vidéo qui semble bien partie pour rencontrer le succès.

Alison Teal n’est pas une exploratrice comme les autres. Elle est souvent présentée comme le pendant féminin du plus célèbre chasseur de trésors de tout Hollywood : Indiana Jones.

Surf Catacombes

Si vous ne savez pas quoi faire le week-end prochain, pourquoi ne pas aller faire du surf dans les catacombes de Paris ?

Ce goût prononcé pour l’aventure, elle le tient avant tout de son enfance. Alison est en effet la fille d’un photographe du National Geographic et elle a donc passé de nombreuses années sur les routes, dans les régions les plus reculées.

Alison Teal, une aventurière engagée avant tout

Après avoir suivi un cursus à l’Université de Californie à Berkeley, elle s’est acheté une caméra et elle a commencé à filmer ses aventures. Elle a réalisé une dizaine de documentaires en l’espace de quelques années et certains d’entre eux ont rencontré un certain succès.

C’est notamment le cas de Rita, qui lui a valu plusieurs distinctions.

Mais Alison ne se contente pas de parcourir le monde avec une caméra sur l’épaule. Elle est aussi une aventurière engagée. Elle se bat en effet pour l’environnement et pour la sauvegarde de notre planète.

L’aventurière est également coutumière des coups d’éclat et c’est précisément ce qui l’a poussé à surfer près d’un volcan hawaïen en éruption l’été dernier. Cette expérience l’a totalement transformée et elle s’est alors (re)découvert une véritable passion pour les expériences extrêmes.

Elle a voulu explorer les catacombes de Paris

Il faut croire que cela ne lui suffisait pas, car elle a entrepris récemment d’explorer les catacombes de notre belle capitale, Paris. Accompagnée par son équipe, elle s’est donc engouffrée dans les entrailles de la ville et on peut dire qu’elle n’a pas été déçue du voyage puisqu’elle a croisé de nombreux ossements et elle a notamment trouvé un trône entièrement fait d’ossements.

Bizarre, assurément, mais ce n’est pas le pire, car la belle aventurière s’est aussi retrouvée dans un tunnel rempli d’eau et elle n’a eu d’autre choix que de sortir son surf et son bikini afin de l’explorer. Elle est donc la première à avoir surfé dans les catacombes de Paris et la vidéo de ses exploits a rencontré un franc succès sur YouTube puisqu’elle a été vue plus de 70 000 fois en l’espace de quelques jours.

Mots-clés insolitevidéo