Elle aime être nue en faisant du yoga

Nude Yoga Girl a commencé à partager des photos sur Instagram le mois dernier et elle compte actuellement plus de 81 000 fans à son actif. Elle génère aussi beaucoup d’engagement puisque ses clichés totalisent souvent plusieurs milliers de likes, avec des centaines de commentaires à la clé. Surprenant ? Pas tant que ça compte tenu de la qualité de ce qu’elle propose.

Personne ne connait la réelle identité de la jeune fille pour le moment. Elle préfère rester anonyme et elle cache systématiquement son visage sur les photos partagées sur son compte.

Yoga Nu Instagram

Elle est souple, elle est belle et elle aime poser nu devant la caméra tout en prenant des poses improbables.

Un compte bien fourni au demeurant puisqu’elle a publié une cinquantaine de photos en l’espace de cinq semaines, soit une moyenne de dix clichés par semaine.

Elle a gagné 87 000 fans en cinq semaines

D’après la description de son profil, Nude Yoga Girl est âgée d’une vingtaine d’années et si elle travaille comme modèle, elle se passionne aussi pour tout ce qui a trait à l’art, la photographie et le yoga.

Les quelques images qui suivent vous permettront de constater qu’elle excelle dans ces trois disciplines.

Elle est aussi magnifique, avec un corps à la fois élancé et athlétique. Ces photos mettent d’ailleurs bien ses lignes en valeur, notamment avec ce magnifique jeu d’ombre et de lumière.

On connait encore mal les origines du yoga. Cette discipline serait née en Inde dans la période de la haute Antiquité, entre -3000 et -800 avant notre ère. Elle serait issus du chamanisme mais elle a beaucoup évolué à travers les siècles et elle est profondément ancrée dans la culture indienne.

Il aura fallu attendre le XXème siècle pour que le yoga finisse par trouver le chemin menant à l’Occident. Il a été très à la mode dans les années 80-90 et s’il est un peu tombé en désuétude depuis, il est encore pratiqué par des millions de personnes à travers le monde.

Ces photos devraient d’ailleurs lui permettre de trouver de nouveaux adeptes.

Mots-clés insoliteinstagram