Elle détruit l’iPhone de ses enfants avec un fusil et un marteau pour les forcer à décrocher des réseaux sociaux

Annie Oakley aime profondément ses enfants et elle est prête à tout pour eux, même à sortir le fusil et le marteau pour détruire leur téléphone et les éviter ainsi de perdre leur âme sur les réseaux sociaux. Elle a d’ailleurs décidé de filmer son action divine afin que tous les parents du monde entier prennent enfin conscience des véritables dangers que représentent Twitter, Facebook et toutes les autres plateformes du même genre.

Et il faut bien l’avouer, cette vidéo est extrêmement impressionnante. Pour un peu, on aurait presque l’impression de se retrouver face à un medley entre Misery, True Detective et The Outsider.

Annie Oakley

Annie a trouvé une solution pour forcer ses gamins à décrocher des réseaux sociaux.

Il y a cette femme, pour commencer. Une femme immense, tatouée, en débardeur et en short, avec les cheveux gris et un bracelet en cuir où sont glissées les cartouches de son fusil.

Annie en avait marre que ses gamins glandent sur les réseaux sociaux

Elle est vraiment impressionnante et elle a une sacrée verve d’ailleurs. Elle commence ainsi par dire qu’elle dénonce avec cette vidéo les effets néfastes qu’ont les médias sociaux sur ses enfants. Car en effet, à cause de Twitter et Facebook, ses gamins sont devenus désobéissants et irrespectueux.

Et ça, ce n’est pas tolérable. Du tout, même !

Annie tire alors une première fois sur l’iPhone 5c de ses enfants, un iPhone 5c placé sur le tronc d’un arbre. Le téléphone vole évidemment en éclat mais ce n’est visiblement pas suffisant pour cette femme du sud puisqu’elle envoie son mari – celui qui tient la caméra – ramasser les débris et les placer de nouveau sur le tronc. Là, elle tire une seconde fois dessus, juste pour être sûr que ses gamins ne puissent pas le réparer.

La plupart des gens en seraient restés là mais notre maman n’est pas une femme comme les autres. Non, et elle va finir ensuite le téléphone à l’aide de son énorme marteau, sous l’oeil médusé de ses enfants qui n’ont visiblement pas conscience de la beauté de cet acte.

En réalité, c’est même tout le contraire puisque ces derniers ne cessent de jurer. Mais Annie n’en a cure et elle terme ainsi en disant qu’elle refuse d’être maudite et qu’elle a bien l’intention de reprendre sa place en tant que mère.

Alors bien sûr, il y a de fortes chances que cette vidéo ne soit qu’une grosse mise en scène, mais elle ne laissera personne indifférent.

https://www.youtube.com/watch?v=qxbMlVPThp0