Elle documente ses moments de solitude avec des selfies

Lassée d’être systématiquement considérée comme la troisième roue du carrosse, une femme a eu l’idée de documenter ses plus beaux moments de solitude avec des selfies. Mieux, elle a même créé un compte Instagram spécialement dédié à la chose. Le résultat est tout simplement hilarant. En réalité, ces photos sont même très rafraîchissantes.

Les couples heureux et aimants peuvent être une véritable source d’angoisse pour les célibataires, et encore plus lorsque ces derniers sont seuls depuis plusieurs années.

Instagram Célibat

Cette expression résume à elle seule toute la beauté de ce compte.

Le pire, bien sûr, c’est lorsque vous voyez tous vos amis se mettre en couple ou même commencer à faire des enfants.

Elle utilise Instagram pour documenter sa vie de célibataire endurcie

Là, c’est bien simple, trois solutions s’offrent à vous : déprimer au fond de votre canapé, vous mettre en quête de l’âme sœur sur Tinder ou… chercher une troisième voie.

Cette troisième voie peut prendre différentes formes, variant en fonction des affinités de chacun. Certain(e)s privilégieront les relations sans lendemain, d’autres se noieront dans leur travail ou dans une de leurs innombrables passions.

Cette héroïne des temps modernes a préféré se lancer dans une aventure sociale décalée. Plutôt que de se morfondre devant Netflix et de s’enfiler paquets de chips sur paquets de chips, elle a préféré… ouvrir un nouveau compte sur Instagram : Third Wheel Extravaganza.

Comme son nom l’indique plutôt bien, ce compte a pour but de rendre hommage à toutes les personnes qui ont parfois l’impression de tenir la chandelle ou d’être la troisième roue du carrosse.

Un compte qui vaut le détour

Sur ce profil, notre célibataire endurcie publie ainsi des selfies pris à l’occasion de tous ses plus beaux moments de solitude. Comme cette fameuse fois où elle s’est retrouvée demoiselle d’honneur au mariage de ses meilleurs amis, ou encore ce long vol passé en compagnie d’un couple visiblement très amoureux.

Alors bien sûr, notre amie n’est pas la première – et sans doute pas la dernière – à se prendre en photo, mais ses expressions font toute la différence et elles rendent à elles seules ce compte unique.

Et allez savoir, avec un peu de chance, son initiative lui permettra de rencontrer le grand amour.

Mots-clés funinsoliteselfies