Elle fait le buzz avec des photos prônant le body positivism et finit licenciée

Stéphanie a montré ses rondeurs lors d’une séance photo organisée pour son futur mariage. Les clichés ont provoqué un véritable buzz sur la toile… et elles lui ont aussi coûté son poste.

Stéphanie travaille depuis plusieurs années pour une banque du Texas. Récemment, elle a fait la rencontre d’un prénommé Arryn et le courant est tout de suite passé entre les deux tourtereaux. Éperdument amoureux l’un de l’autre, ces derniers ont très vite ressenti le besoin d’officialiser leur relation et ils ont donc décidé de se fiancer.

Stéphanie

Pour fêter l’événement, le couple a eu l’idée de réaliser une séance photo afin d’immortaliser leur amour et leur engagement.

Stéphanie et Arryn voulaient simplement célébrer leur engagement

Stéphanie et Arryn ont demandé de l’aide à Bria Terry, une photographe de leur connaissance, et cette dernière a immédiatement accepté de les accompagner dans cette belle aventure.

Elle leur a alors proposé d’organiser une séance photo topless dans la nature, et plus précisément dans une forêt non loin de leur domicile. Stéphanie n’a jamais été très à l’aise avec ses rondeurs, mais elle a tout de même accepté la proposition de la photographe.

La séance s’est bien passée. Malgré ses complexes, Stéphanie a en effet beaucoup apprécié les photos et elle a donc décidé de les partager avec ses proches sur Facebook.

Contre toute attente, les images ont rencontré un franc succès sur le service et elles ont très vite commencé à accumuler les vues et les partages.

Durant les semaines suivantes, le phénomène a pris de l’ampleur et ces photos ont fini par devenir un symbole du body positivism, un mouvement prônant l’acceptation et l’amour de soi. Plusieurs médias les ont relayées à leur tour et nos deux amoureux ont alors fini sous les feux des projecteurs.

La banque a licencié Stéphanie

Stéphanie et Arryn l’ont bien vécu au début, mais la situation s’est très vite compliquée lorsque la femme a été convoquée par son employeur et donc par les cadres dirigeants de la Austin Bank Texas N.A. Durant l’entretien, ces derniers lui ont effectivement fait part de leur inquiétude et ils l’ont même accusée de nuire à l’image de l’entreprise en diffusant des photos dénudées allant à l’encontre des valeurs familiales portées par la banque.

Stéphanie a bien tenté de leur faire entendre raison, mais ses arguments n’ont pas eu l’effet escompté et les dirigeants de la banque ont donc pris la décision de la congédier.

Pour ne rien arranger, Stéphanie et Arryn ont découvert qu’ils attendaient un enfant. Les mois à venir s’annoncent donc compliqués, d’autant que la future maman a également perdu son assurance maladie puisqu’elle était fournie par son employeur.

Mots-clés emploi