Elle fait le buzz sur Instagram en écrasant du pain avec son visage

Instagram marche fort chez les particuliers, mais également chez les stars de tout poil et certaines personnes arrivent même à gagner beaucoup d’argent avec leur compte. Si vous voulez faire pareil, ça ne sert à rien de partager de belles photos d’ailleurs. Tout ce que vous avez à faire, c’est d’écraser du pain avec votre visage.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, il ne s’agit pas d’une blague ni même d’un poisson d’avril. Et en même temps, c’est assez logique vu que nous sommes en décembre.

Ecraser pain Instagram

On peut faire plein de choses avec du pain, même devenir célèbre sur un réseau social à la mode.

Une fille a effectivement eu l’idée de créer un compte sur la plateforme pour partager ses performances “artistiques” avec le plus grand nombre. Et non, les guillemets ne sont pas là par hasard.

Pas besoin de jolies photos pour devenir une célébrité sur Instagram

En réalité, ces fameuses performances sont assez… particulières.

Et pour cause puisque cette jeune fille se filme alors qu’elle est en train d’écraser du pain avec son visage. Oui, du vrai pain, avec son vrai visage. Le plus drôle reste à venir car elle sélectionne à chaque fois un pain différent et elle apporte le plus grand soin à la bande son histoire d’offrir à ses abonnés une expérience unique.

Là, vous allez me dire que c’est du grand n’importe quoi et qu’il faut que cette fille aille consulter un psy de toute urgence.

Je comprends parfaitement votre point de vue mais sa recette a l’air de fonctionner.

Elle n’a posté que 16 vidéos pour le moment et elle totalise déjà plus de 19 500 abonnés à son compte. Comme si cela ne suffisait pas, chaque vidéo totalise plusieurs centaines de likes et elles dépassent en plus souvent les 2 000 commentaires.

Après, si ces performances vous laisse aussi froid que le carrelage de ma salle de bain en plein hiver, alors vous pouvez toujours suivre ce lien pour découvrir la sélection de Gabe. Il y a de véritables perles dans le lot d’ailleurs.

Mots-clés instagramweb