Elle met sa vie en danger pour prendre des selfies de folie

Angelina Nikolau n’a pas le vertige, et elle n’a pas non plus froid aux yeux. Preuve en est, elle passe une bonne partie de son temps libre à mettre sa vie en danger pour prendre les selfies les plus impressionnants possible. Des selfies qu’elle partage ensuite sur ses différents comptes sociaux, et notamment sur Instagram.

Angelina a 23 ans et elle est originaire de Russie. Elle aime aussi beaucoup voyager et elle s’est rendue plusieurs fois en Chine ou même à Hong-Kong.

Selfies dangereux

Angelina est prête à tout pour prendre les photos les plus impressionnantes possibles, même à mettre sa vie en danger.

Toutefois, et contrairement aux autres gens de son âge, elle ne passe pas son temps dans les bars ou même sur les plages. Non, son truc à elle, c’est… l’altitude.

Angelina aime l’altitude. Un peu trop sans doute.

Angelina est en effet une exploratrice urbaine. Une exploratrice de l’extrême d’ailleurs car elle adore escalader les immeubles pour atteindre leurs toits et se suspendre ensuite au dessus du vide. Pourquoi ? Pour tromper la mort et ressentir ce fameux petit frisson causé par l’adrénaline.

Il faut d’ailleurs savoir que ce qui l’excite le plus, ce n’est pas forcément de mettre sa vie en danger, mais plutôt de déjouer les système de sécurité mis en place pour atteindre le toit des immeubles qu’elle visite.

Alors bien sûr, Angelina n’est pas la seule à s’adonner à cette étrange passion, mais sa lubie lui a permis de devenir une véritable célébrité en Russie. Elle a ainsi fait plusieurs fois la couverture des magazines locaux et ses photos sont régulièrement citées sur les sites de mode et de lifestyle.

Accessoirement, elle partage aussi ses selfies et ses photos sur ses différents profils sociaux. Elle est très présente sur Instagram notamment, où elle est suivie par un peu plus de 107 000 personnes. Angelina ne travaille plus seule d’ailleurs et elle est ainsi souvent accompagnée d’un ami qui se charge des photos à sa place.

Comme vous le constaterez par vous-même, ses selfies et ses photos sont très impressionnants, mais on peut tout de même se demander si le jeu en vaut réellement la chandelle. A cette altitude, la moindre erreur lui serait en effet fatale.

Mots-clés insoliteselfies