Elle n’aurait jamais du envoyer ce selfie à sa famille

Cindy est une fille hyper connectée. Elle jongle quotidiennement avec des dizaines d’applications sur son iPhone et elle a en plus pris l’habitude de se mitrailler sous tous les angles pour surprendre ses amis et sa famille. Oui, et tout le problème est là justement car elle n’aurait jamais du envoyer ce selfie à ses parents et à sa soeur.

Si vous avez la chance de partager votre vie avec un adolescent ou une adolescente, alors vous savez sans doute que les selfies sont devenus un véritable mode de communication à part entière.

Selfie embarrassant

Certains selfies sont plus embarrassants que d’autres. Celui là détient sans doute la palme.

Désormais, lorsqu’on demande à nos gamins ce qu’ils sont en train de faire, ils ne se contentent pas de nous passer un coup de fil ou de nous envoyer un SMS pour nous répondre.

De l’importance de soigner la composition de ses selfies

Non, ils nous font carrément parvenir une photo histoire de perdre le moins de temps possible.

Cindy fonctionne aussi beaucoup comme ça et elle a pris l’habitude d’envoyer plein de photos rigolotes à sa famille pour partager les meilleurs moments de son quotidien avec elle. Le problème, c’est qu’elle ne fait pas toujours attention à ce qu’elle envoie avant de le faire et cette mauvaise habitude l’a mise dans une situation plutôt inconfortable.

A la base, pourtant, ce selfie partait d’un bon sentiment. La jeune fille était effectivement en train de se préparer dans la salle de bain et elle s’est amusée à se prendre en photo pour faire rigoler ses parents et sa frangine.

Jusque là, rien de très transcendant, mais Cindy avait malheureusement oublié de ranger ses affaires et deux godemichets étaient posés sur la cuvette des toilettes lorsqu’elle a pris sa photo.

Elle s’en est tout de suite rendue compte et elle a donc envoyé un message à sa soeur pour lui demander de flooder la conversation iMessage afin que ses parents ne tombent pas sur sa photo. Comme en témoigne les images qui accompagnent cet article, elle était vraiment en panique mais sa soeur a finalement décidé de lui jouer un vilain tour en prenant une capture de la conversation et en la partageant sur Imgur.

Et devinez quoi ? L’image a été vue plus de 160 000 fois en l’espace de quelques jours. Heureusement pour elle, sa soeur a eu la gentillesse de flouter son visage et de ne pas révéler sa véritable identité.

Selfie embarrassant 1

Selfie embarrassant 2

Mots-clés funinsoliteselfies