Elle offre sa nudité aux internautes pour que personne ne le fasse à sa place

Molly Soda est une artiste assez particulière. Elle se passionne depuis de nombreuses années pour le numérique et elle aime en plus se lancer des défis assez… particuliers. Le dernier en date risque d’intéresser pas mal de monde puisqu’elle s’est mise en tête de publier des photos dénudées dans lesquelles elle se met en scène.

Pourquoi se dévoile-t-elle comme ça ? En réalité, c’est assez simple. Si elle publie des photos dénudées, c’est tout bonnement pour… que personne ne le fasse à sa place.

Osé ? Assurément, mais c’est précisément ce qui fait le charme de ce projet. D’autant qu’il ne se limite pas à quelques photos de charme.

Molly ne dévoile pas seulement son intimité, elle partage aussi ses pensées les plus secrètes

Loin de là même puisque Molly n’offre pas seulement son corps aux internautes. Elle leur ouvre aussi son âme en publiant ses pensées les plus secrètes, des pensées qu’elle ne partage avec personne d’autre.

Sur une page, elle évoque par exemple cette fois où elle s’est touchée en pensant à une réflexion faite par une de ses connaissances, un homme qui lui avait dit qu’il y avait comme une lumière derrière ses yeux. Un peu plus loin, elle parle d’un autre moment où elle était en train de boire un smoothie sur le porche de sa maison, avant de fondre en larme en pensant que personne ne l’aimait.

Elle a regroupé ces contenus sur un site internet constitué de plusieurs diapositives différentes. Un peu comme un magazine numérique, en somme. Elle a aussi travaillé sur une version papier qui est disponible à cette adresse.

J’avais avoir été touché par ce projet. S’exposer ainsi à la vue de tous, c’est tout de même très courageux. Risqué, certes, mais courageux quand même. Et puis les photos sont en plus très jolies, même si elles sont un poil pixelisées. Envie d’en voir plus ? C’est ici que ça se passe.

Mots-clés insolite