Elle part chez le dentiste et se retrouve au beau milieu d’une apocalypse zombie

Millicent a une quinzaine d’années et une bouche trop petite. Manque de chance pour elle, ses dents de sagesse n’étaient pas au courant et notre adolescente a donc du se rendre chez le dentiste pour se les faire retirer. En revenant de la clinique, elle s’est retrouvée plongée au beau milieu d’une apocalypse zombie. Elle aurait sans doute mieux fait de ne pas quitter son lit ce matin-là.

Inutile de vous précipiter sur BFM TV, les zombies n’ont pas envahi les Etats-Unis, ni même le reste du monde. Enfin pas encore. Non, et notre amie n’a pas non plus forcé sur la bouteille ou sur les substances hallucinogènes.

Millicent Zombies

Millicent ne pensait pas avoir affaire à des zombies en se rendant chez le dentiste ce matin-là.

En réalité, cette fameuse invasion a été orchestrée… par ses grands-frères.

Millicent et les zombies

Millicent n’était pas spécialement ravie à l’idée de se faire retirer les dents de sagesse et elle a donc demandé à un de ses frangins de l’accompagner pour lui tenir la main et l’épauler dans cette épreuve ô combien douloureuse.

L’adolescente a été reçue à la clinique la plus proche de son domicile un matin et elle est passée sur la table d’opération dans la foulée. Le chirurgien qui l’a opéré l’a évidemment placée sous anesthésie pour éviter qu’elle ne ressente la moindre douleur.

Elle ne se doutait pas de ce qui l’attendait.

Pendant qu’elle était sur le billard, sa famille a effectivement eu le temps de peaufiner son piège et il faut avouer qu’ils n’ont pas fait les choses à moitié.

Tout a commencé dans la voiture, sur le chemin du retour. La radio a commencé à diffuser un message inquiétant disant que des troubles importants avaient été constatés à Washington DC, des troubles impliquant des cannibales. Il est important de préciser que notre amie ressentait toujours les effets de l’anesthésie à ce moment-là.

« Va chercher les flingues ! »

Son frère a immédiatement contacté sa mère, qui était elle aussi dans le coup et qui a donc confirmé l’alerte. Ils sont ensuite rentrés chez eux.

Le frère de Millicent lui a demandé de rester dans la voiture et il est parti chercher des armes. Son autre frère les a rapidement rejoint et ils ont fait en sorte de coller une pression monstre à leur petite soeur.

Etrangement, cette dernière a plutôt bien réagi. On peut même dire qu’elle a eu les bons réflexes puisqu’elle a demandé à ses frangins d’aller chercher des armes à feu dans la remise et… le chat.

Alors forcément, ils se sont amusés à filmer la scène avec une caméra et cette fameuse vidéo a eu un certain succès puisqu’elle a été vue quasiment cinq millions de fois en l’espace de quelques jours. Et en même temps, elle est vraiment très marrante.

Mots-clés funinsolitevidéo