Elle se filme avec Periscope au volant, entièrement saoule

Periscope est un outil vraiment fantastique. Grâce à lui, n’importe qui peut partager ce qu’il voit avec des millions de personnes à travers le monde ! C’est vraiment génial, non ? Whitney n’est sans doute pas de cet avis et c’est bien logique compte tenu de la situation dans laquelle elle se trouve actuellement.

Si vous ne le connaissez pas encore, alors sachez que Periscope est une application mobile initialement développée par deux amis du nom de Kayvon Beykpour et de Joe Bernstein.

Periscope Alcool

Voici à peu de choses près ce que Whitney devait voir en conduisant ce soir là.

A la base, elle ne sert qu’à une seule chose : retransmettre en direct tout ce que l’utilisateur est en train de filmer. Le plus beau, dans l’histoire, c’est qu’elle fonctionne vraiment bien et c’est sans doute ce qui a poussé Twitter à signer un gros chèque pour mettre la main dessus au début de l’année.

Boire, conduire ou filmer, il faut choisir ! Vraiment !

Mais quel est le rapport avec notre pauvre Whitney ?

C’est plutôt simple, en fait. Whitney a 23 ans et elle aime deux choses dans sa vie : picoler avec les copines et trainer sur les réseaux sociaux. Jusque là, rien d’anormal, nous sommes des millions à travers le monde à partager les mêmes passions.

Oui, mais la jeune fille a décidé de pousser le concept un peu plus loin en se filmant en état d’ébriété avec Periscope afin de partager ses pensées les plus intimes avec tous les internets.

Là, vous allez me dire que ce n’est sans doute pas la première fois que ça arrive et vous n’aurez sans doute pas tout à fait tort. Le problème, c’est que Whitney a fait tout ça en… conduisant.

Le truc, c’est que tout le monde n’a pas apprécié la blague et plusieurs spectateurs ont alors contacté la police de Floride pour prévenir les autorités. Résultat des courses, Whitney a été appréhendée et placée en cellule de dégrisement.

Amusant ? Pas tant que ça en réalité car la jeune fille aurait aussi pu provoquer un accident en menant sa petite expérience. Et ça, c’est tout de suite beaucoup moins drôle.

Via

Mots-clés insoliteperiscope